Windows XP sweet et le début de la galère

Résolu/Fermé
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 8 sept. 2009 à 18:52
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,

mon pc beug depuis que j'ai changer mes RAM " deux de 128 Mo " et puis j'ai fais une réinstallation " Windows XP sweet " alors là c'est la cata je n'arrive même pas à naviguer correctement sur le net et même pas faire du traitement de texte avec Word Ou Office .

avant j'avais deux RAM de 128 Mo chacun avec Windows XP et je n'avais aucun soucis .

mais comme j'avais eu un problème de redémarrage causé par les RAM j'ai du les changer et faire une réintstallation .

Windows XP sweet contient des logiciels en plus , est ce que je peux les supprimer pour que mon pc ne plante plus ?

j'ai le messafe suivant quand les pages bloquent ; Mozilla Firefox le périphérique %2 "%3" est passé dans un état non réactif .

qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ?

j'ai vidé le cache , la corbeille aussi ainsi que les cookies .

je n'arrive pas à télécharger un anti virus car c'est trop lent et à chaque fois j'ai un message d'erreur .

Aidez moi please j'en ai vraiment besoin de mon pc ces jours ci .

merci.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
8 sept. 2009 à 18:55
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
-1