Activation automatique d'une touche

Résolu/Fermé
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 8 sept. 2009 à 10:08
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 8 sept. 2009 à 11:13
Bonjour,

je suis a la recherche d un planificateur ou un moyen d activation de touche automatique et periodique sous windows

voici mon probleme.
je suis infographiste et le soir au boulot avant de rentrer chez moi, je lance une serie de calculs (sous maya). ceux ci s effectuent de facon automatique les uns apres les autres. le probleme c est que quand le logiciel de rendu plante, une fenetre apparait "error ligne blabla... cliquez sur ok". et tant que cette fenetre est presente a l ecran, le calcul ne redemarre pas et la suite des calculs ne s effectue pas.
aussi je cherche une facon simple de dire a windows "d appuyer" sur "enter" tous les "X" temps au cas ou il y aurait un plantage de ce genre durant la nuit afin qu une grande partie des calculs puisse se faire meme s il y a un plantage..
donc un logiciel ou un script ou autre chose qui permettrait de planifier l activation de la touche "enter" (ou d une autre touche accessoirement de facon periodique.

ne sachant pas vraiment dans quelle section je devais demander cela , je l ai mise en programmation car peut etre que cela n existe pas .

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
8 sept. 2009 à 10:25
Bonjour,

Sujet déjà traité ça et là sur le forum, une petite recherche et on tombe là dessus:
https://www.autoitscript.com/site/autoit/

je devrais faire des statistiques mais je crois que 75% des question de CCM peuvent être répondues par simple recherche sur google. ^^'
0
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
8 sept. 2009 à 11:13
Merci pour la reponse rapide et precise.
ma faute, c etait une question a chaud desole :)
M y reprendra plus promis ^__^
Merci encore
0