Bip permanent aprés mise en route

Résolu/Fermé
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 5 sept. 2009 à 20:35
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 14 oct. 2009 à 15:00
Bonjour,

Bon ,les mésaventures continuent.......Aprés le portable qui rends l'âme , c'est au PC de bureau de péter un cable. Je l'allume , l'ecran reste noir , et un Bip discontinue( dans la tour ) retenti tant que je n'éteint pas le pc...........Celui ci a pourtant bien fonctionné durant ces 2 derniers jours..........Le soucis est apparu alors que j'étais en train de consulter une page internet. Le pc s'est bloqué ,plus rien ne répondait , même pas Control/halt/sup ! donc une seule solution: l'éteindre au bouton de mise en marche........Mais bon dès que je rallume il y a ce bip........J'ai essayé de débrancher , changer les connectiques usb , enlever les cordons et les changer de place mais bon , rien n'y fait.........
Je jure qu'a la fin du lois , j'ai mon Mac book. Adieu Pc et virus et vista et windows etc etc et cetc ! je suis dégouté ! Le bip ne s'arrete pas tant que je n'ai pas eteint et je n'ai pas l'impression que le disque dur se lance................WARF.......................

salut et merci pour vos astuces! ( s'il y en a )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 08:36
salut

identifies le code de ton bip
http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/windows/demarrage/
ca te donnera l idee de la panne.

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
6 sept. 2009 à 08:51
bonjour
un bip continu peut être un problème de mémoire ( barrettes ) ou d'alimentation .

0
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
14 oct. 2009 à 15:00
oui carte mére oxi ! j'ai donc racheté une tour...............merci à vous !
0