Pb Norton Internet Security 2009.

Fermé
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 5 sept. 2009 à 02:41
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 15 oct. 2009 à 00:10
Bonjour,

J'ai gros problème avec tous type de mise a jour sur mon PC sous Vista (antivirus par exemple), rien ne passe, j'ai désinstaller Norton Internet Security 2009 et j'ai désactivé le parafeu windows, mais le Centre de sécurité de windows m'affiche que le Parafeu de Norton est tjrs actif. je sais pas si c'est lui qui me cause de problème de mise a jour ou non!!! dans tous les cas j'aimerais bien commencer par le désactivé totalement.

Merci pour votre aide!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:08
Bonjour

Norton est un peu hard à désinstaller.
Sur le site Symantec, dans support, tu dois pouvoir trouver le "Norton_Removal_Tool.exe".
C'est un logiciel exprès pour virer TOUT les produits Symantec de ton PC.
Si tu veux réinstaller après, il faut avoir tout ce qu'il faut (logiciel, clés).
Dans certains cas, ils demandent de l'exécuter deux fois (avec un redémarrage
du PC entre les deux).
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
5 sept. 2009 à 13:48
Merci, je test.
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
5 sept. 2009 à 17:21
Merci, le firewall de Norton n'est plus, mais mon problème de mise a jour persiste tjr!!! des idée????? Aucune mise a jours, je dit bien aucune d'aucun logiciels!! par contre la navigation est OK.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
17 sept. 2009 à 14:44
Bonjour El_Diablo666,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Sous Vista, je vous conseillerai tout d’abord de désactiver l’option de control des comptes utilisateurs (UAC). Voici une explication sur comment l’activer, vous procéder à la même opération, comme différence vous décocher l’option. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/969417

Vous pouvez également essayer l’outil « Norton Removal Tool » : http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous pouvez télécharger l’exécutable directement ici : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Si vous avez désinstallé Norton Internet Security, cela semble étrange que son Parefeu soit toujours actif. Je vous conseillerai de vérifier en activant et désactivant à plusieurs reprises l’option de Parefeu dans le Centre de Securité Windows https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de redémarrer en « Mode Sans-Echec avec prise en charge réseau » et d’essayer d’effectuer une mise à jour.

Un autre conseil également, ne pas utiliser différents anti-virus simultanément. Je vous conseillerai de vérifier toute présence d’autres logiciels anti-virus, antibot etc.

J’espère que cela pourra vous aider.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
15 oct. 2009 à 00:10
J'ai bien résolu mon probléme de mise a jour en installant SpyBot, le probléme venait d'un malware qui a tous bloqué...!

Mais sur un de mais autres PC j'ai un autre probléme un autre malware qui lance un processus "E_s30rp1" et qui me gène dans mon travail (lenteur, message d'erreur persistant,...) Le pire c'est que l'anti-virus NOD32 ne le détecte pas et il ne laisse aucun anti-malware ce lancer...

merci de m'aider sur se coup aussi.
0