Recherche titre d'un film?

aftermidnight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 23:04
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 4 sept. 2009 à 00:31
Bonjour, je recherche le titre d'un film du genre: comédie fantastique (style casper)sortie en club vidéo années 1990 je crois. (après 1995 sans doute) Ce n'est certes pas un grand film dans le genre! J'ai très peu d'éléments à part le scénario suivant si ma mémoire est bonne à quelque chose près:
Un couple arrive dans un château médiéval, dont ils ont hérité . Elle, est autoritaire et cupide. Il me semble qu'il y a un trésor dans le château apparemment hanté. En effet, l'homme voit le fantôme d'une jeune femme qui revit indéfiniment sa mort, lors de sa nuit de noces, fuyant l'homme qu'elle a dû épouser, et qui la terrifie. Petit détail: il est laid (entre autres...) La scène se répète ainsi toutes les nuits. l 'homme tente de l''empêcher inlassablement...
Finalement le mari fantôme a des points communs avec la femme de celui-ci...dans mon souvenir il est assez lubrique, Bref. A la fin, le couple héritier meurt ( je ne sais plus comment) et leurs fantômes respectifs demeurent dans le château. Les couples se sont reformés: L'homme et la jeune femme du passé sont amoureux et le mari fantome du passé, s'entiche de la femme de ce dernier. (qui se ressemble s'assemble!) C'est tout ce dont je me souviens...
Merci.
A voir également:

1 réponse

xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
4 sept. 2009 à 00:31
T'es vieux toi x))

Nan j'etait tetre pas né lol
Désolé :S
Bon courage
0