Menu

Pokemon dracaufeu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Mew - 12 juil. 2019 à 22:52
Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp

merci d'avance!
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
bonjour on peut avoir dracaufeu si vous aller au parc des amis surnomée palparc aller dans la pleine et vous verrer un salaméche capturer le et faite le evolué voila bonne chance!!!!!

Dire « Merci » 31

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54982 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous êtes tous paumés! Il faut déjà avoir une ds, ou une ds lite. Il faut aussi cartouche game boy advance(gba)où tu a un dracofeu.Ensuite, il faut insérer la cartouche gba dans le port cartouche gba. Après, tu allume ton jeu platine ou diamant qui se trouve dans la même ds. Au menu principal, clique sur importer de la gba. Et fait ce que le jeu te dit de faire. En suivant, sur ta partie, va au parc amis et parle au type qui est au contoire.
est ce que dans version perle il y a palparc?
comment fait on pour aller au parc des amie
le parc des amis se trouve a la fin de la route 21 mais il faut avoir le pokedex national
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
18
9
Merci
Bonjour,
Il est impossible d'obtenir dracaufeu dans la version platine ou diamant pour la bonne et simple raison que pour l'avoir il faut l'importer.... ou de cette autre facon
donc ton pote ne peut (d'apres ce que j'ai lu) ne l'avoir obtenu que d'une seule maniere...
GTS ! ^^ a Féli-cité il y a un batiment qui se nomme le global trade station, et a l'interieur tu peux trouver tout les pokemons qui sont dans ton Pokedex
Pour obtenir ces pokemons il te faut juste:
-beaucoup de pokemons (car c'est un systeme d'echange ou tu donne un pokemon avec certains critères et tu en obtiens un autre en contre partie)
-une connection internet

Bon jeu.
Comment on fais pour que salameche ou autre pokémon apparaissent dans notre pokedex psk pour les echanger faux les avoir vu ?! donc svp répondez au plus vite ! :) Merci d'aavance ! ;D
on pe pas
pour avoir dracaufeu il faut finir hargeald et après aller ver le prof chen il vous dira entre carapuce , salameche et bulbisare
-
c quoi hargeald
c le perle
7
Merci
et a la tour de combat quant on voie un salameche ou quoi il ne rejoute po au pokedex alor aider svp
5
Merci
ok merci beaucoup pas d'autre réponse pasque j'ai un pote qui la eu sans action replay sans échange et sans gba alors il la simplement trouver dans son jeu ! aider moi si d'autre personne on des idée et merci encore!

___________________________________________________________________________________________________etre cool c'est ma devise!
SVP.

COMMENT ON A TORTANC !
moi je les vu au lac des barpeau un dresseur voulais se battre et op je les vu dans le dex nationale
Ceii vrai ? =O
-
c ou le lac du barpau ????
4
Merci
ouais mais comment on fait pour voir un dracaufeu je ne trouve aucun dresseur qui possede un dracaufeu
3
Merci
bonjour!
mais c'est pas dans platine et diamand qu'il y est. sinon si tu veux obligatoirement est ben tu fais échange de ta game boy et puis voilà(ou de la game boy de t'es ami(e)s). sinon je c'est pas.
2
Merci
il faut un version rouge feu ou tu a salameche et tu transfere sur platine avec le parc ami
0
Merci
a bon il y a un truc comme ca je ne savais même pas^^=) mais bon moi je sais pas bon salut j'y vais et j'espère que tu trouvera la réponse a ta question

Je dit des scripts rpg maker xp pour ce qui le veule merci au revoir =)^^
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
18
0
Merci
pasdenom je vois que tu dis des scripts de RPG maker sur XP .... et je suis interessé...
0
Merci
comment avoir un dracaufeu dans saphir
0
Merci
Impossible de voir Dracaufeu dans la diamant mimo, et non ça compte pas a tour de combat. C'est replay ou parc amis, sinon impossible à moins qu'un ami te l'échange ^^.
0
Merci
achète la ac action replay ds au jouer club rayon jeux vidéo
0
Merci
coucou !!
moi je ne peut pas trop t'aider mais j'ai un site super ou on te dit ou trouver les pokémon que tu veut !!!

http://amelie-pokemon.eklablog.com/pokemon-argent-soul-silver-p40302
si tu veut savoir où les attraper ( il y aurat des images)

ou : wikipédia
si tu veut juste avoir des infformations sur salameche par exemple

bonne chance !!!!
0
Merci
bonjour je vais t aider alors tu ne peut pas avoir dracaufeu sans avoir le parc amie il faut que tu ai un jeu de gba vert feuille ou rouge feu puis tu transfere dracaufeu dans le parc amie
voila bon jeu
0
Merci
j'ai battu diaga comment le retrouve salut
0
Merci
le dex national y sere a quoi
0
Merci
a rien
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
47
0
Merci
il te faut deja un salamèche
-1
Merci
a ok alors.
Mais je c'est pas=S cherche sur internet ou sinon va ici peut-être que sa va t'aider :http://www.pokebip.com/pokemon/ ou sinon ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__index.html désolé de ne pas pouvoir t'aidais =S

pour ceux qui ne sont pas au courant, je dit des script pour combat, menu, sauvegardes, de tout!
dialga ses ou le palparc
-1
Merci
reponder svp