Problème de marges internes

Fermé
Toune32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 16:20
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 3 sept. 2009 à 14:43
Bonjour,
Je suis en train de concevoir un site web à base de css et de php où il y a beaucoup de textes sur images. Cependant, j'ai un problème avec les marges notamment les padding.

#imgMiddle
{
	display:block;
	text-align:justify;
	vertical-align:middle;
	margin-top:auto;
	margin-bottom:auto;
white-space: normal;
	padding-right:10px;
	width: 861px;
	color: black;
	height:auto;
	background: url('../Fonds/ImgMiddle.png') repeat-y;
	font-size:10pt;
	line-height:120%;
}


Ce padding-right ne veut pas s'enclencher que ce sont un grand nombre ou un nombre négatif, j'ai besoin d'utiliser les marges gauches et droites sans nécessairement faire une succession de paragraphes flottantes.

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
3 sept. 2009 à 14:43
Bonjour,
Ton code marche. Il suffit de taper border: solid 2px #990000 ; et text-align : right; pour s'en assurer.
Tiens voila un code ou tu vois bien que ça marche. Autre chose les valeurs en négatif ne marchent pas avec le padding.
/me est un peu dégouté d'avoir perdu son temps pour rien


<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<style type="text/css">
#imgMiddle
{
display:block;
text-align:justify;
vertical-align:middle;
margin-top:auto;
margin-bottom:auto;
white-space: normal;
padding-right:10px;
width: 861px;
color: black;
height:auto;
background: url('../Fonds/ImgMiddle.png') repeat-y;
font-size:10pt;
line-height:120%;


border: solid 2px #990000 ;
text-align : right;

}

</style>
</head>
<body>

<p id="imgMiddle"> tada tada<br/> tada tada</p>

</body>
</html>
0