Bibliothèque itunes dans corbeille

Fermé
brigitte - 1 sept. 2009 à 15:01
 Marie - 16 oct. 2010 à 23:45
Bonjour, après avoir fait du nettoyage dans mes fichiers, je me suis aperçue que toute ma bibliothèque itunes était partie dans la corbeille, quelques une de mes musiques sont seules, et d'autres sont regroupées dans des fichiers avec des noms incompréhensibles. Comment puis-je récuperer ma bibliothèque intégralement ? Merci de me donner un coup de main.
A voir également:

2 réponses

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
1 sept. 2009 à 15:55
C'est embêtant. Le meilleur moyen, c'est si tu as time machine, tu récupères une sauvegarde. Sinon, certains utilitaires permettent de récupérer des données mais je ne connais pas le nom car je n'ai heureusement pas eu besoin de m'en servir.
0
Bonjour,
Je viens d'essayer d'enlever des musiques en double de itunes et tout s'est effacé et fut placé automatiquement dans la corbeille...Fort heureusement!
On m'a aidé a tout replacer dans itunes car mon dossier "Ma musique" était complètement vide. L'horreur.

1. Il suffit de créer un dossier sur le bureau et lui donner un nom (musique perdue...)
2. Ensuite il faut sélectionner toute la musique perdue de la corbeille
3. La mettre sur le bureau dans un premier temps. (un peu partout donc)
4. Puis il faut glisser votre musique qui est sur le bureau, si possible tout ensemble, (ou un par un pour ceux qui ne savent pas faire) dans le dossier crée.
5. Votre dossier contient maintenant toute votre musique perdue et votre corbeille est vide.
6. Vous allez maintenant glisser ce dossier dans l'icône Itune en bas du bureau.

Magique, lorsque vous ouvrez Itune, vous retrouvez votre musique qui reprend sa place, il faut un peu de temps.

7. Il suffira ensuite de demander les illustrations de l'album pour retrouver tout en état comme avant car les morceaux peuvent être en vrac, mais tous là !

Bon courage, ce n'est donc pas perdu.

Il me reste une question: comment ôter des musiques sur Itune sans supprimer celles que l'on ne veut pas ? Je ne sais toujours pas !
0