Samsung : Synchroniser ses SMS sur son PC

Fermé
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 31 août 2009 à 00:59
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 31 août 2009 à 21:48
Bonsoir,

Voilà 2 ans que j'ai le Samsung SGH-U100 avec une capacité de stockage de 1000 SMS. Je suis rapidement arrivé à la limite, plusieurs fois, mais après quelques grands tris réguliers, je gérais bien cette mémoire. Mais voilà qu'aujourd'hui, Avec 998/1000 messages reçus dans le téléphone, 30/30 messages reçus dans la SIM et les autres dossiers entièrement vides, je peine à en recevoir de nouveaux ! Cependant, plus question de faire un tri, tous ces messages me sont très précieux..!

Samsung m'a fournit avec le téléphone le logiciel Samsung PC Studio qui est tout simplement ... à chier !! Interface superbe, mais niveau transfert... C'est la cata !! Il refuse de copier les messages dit "EMS" qui sont de "longs textos" (plusieurs SMS en 1 page) sauf que voilà, mes messages sont TOUS en EMS (car les messages précieux sont généralement les plus longs).

Je me retrouve donc coincé, et, après des HEURES de recherche et de téléchargement sur Internet, je n'ai pas pu trouver un seul logiciel capable de résoudre mon problème (j'ai testé Jeyo pour Outlook, mais il ne marche pas avec Samsung, ou mon modèle de phone du moins ...)

Par pitié dites moi que vous avez un logiciel miracle, ou une astuce (exclus le fait de supprimer mes messages) MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

1 réponse

Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
31 août 2009 à 21:48
UP ! Personne ?
0