World of warcraft cataclysme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 02:26
 hkr-vinvin - 28 janv. 2012 à 15:09
Salut !

Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter monter lvl 85? Les monture volante au royaume de l'est et en kalimdor ? Les zone de debut detruite! Les nouvelle race (worgen alliance et gobelin horde) ? san oubliez les donjon de debut faisable en mode Heroik ! les nouvelle zone ?

moi j'ai hate que elle sort mais jsui asser dessu que on puisse pas aller lvl90 mais bon , jpense aussi que cette extension et comme wotlk la bande annonce est sortit beaucoup trop tot et la sortit officielle jpense que elle se fera que d'ici fin 2010 a moin que se ne soit debut 2011 donc d'ici la dite vos impression :)
A voir également:

26 réponses

Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
30 août 2009 à 09:55
Salut à tous :)

La refonte complète d'azeroth, je crois que c'est vraiment le petit bijou de l'extension. Déjà, quand ils ont annoncé ça, ça m'a donné envie de reprendre un personnage de zéro, en revisitant toutes les zones comme les tarides par exemple, la zone par excellence qui restera gravé dans ma mémoire tellement elle était chia*** euh... bien faite =D

Après, je crois qu'il était nécessaire d'implanter de nouvelles races, parc'qu'avec la grosse flopée de BE qu'on s'est tapé à BC, la variété des races en avait pris un coup selon moi. Les worgen ont l'air sympa mais mon choix se tournera certainement vers les gobelins qui sont vachement classe. (Les gnomes de la horde quoi :p) .

Sinon, pour ce qui est du level 85, je trouve ça un peu frustrant, moi j'voulais voir un petit "9" suivit d'un "0", ça aurait été super classe. Enfin, quoi qu'il en soit, ils ont dit qu'on aurait autant de nouveaux en sorts en 5 niveaux qu'en 10 niveaux dans l'extension précédente, donc moi, ça me va. Après, je suis pas sûr que blizzard ait monté le niveau à 85 pour préparé 4 extensions derrière, ils peuvent très bien aller au-delà du lvl 100. Le seul problème pour eux, c'est les nouveaux joueurs, grinder plus de 100 lvl pour rejoindre ses amis par exemple, c'est pas vraiment l'idéal. Donc, à voir.

Pour ce qui est de l'exploration de northrend, je veux dire, l'extension sort pas avant 2010/2011, d'ici là, ça aura fait 2/3 ans que northrend sera là ce qui laisse largement le temps de l'explorer, d'en faire le tour etc...

Enfin bon, je crois que que cette nouvelle extension sera certainement la meilleure jusque là puisqu'elle va attirer à la fois les casuals et les hardcore. Et puis n'oublions pas qu'il va y avoir de nouvelles zone, en plus du nouveau azeroth, à explorer donc, on risque pas de se lasser de cette extension avant 2 ans au moins. C'est quasiment un WoW 2 associé à une extension.

Voilà mon avis :)
46
aracheurdâme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 21:15
=) voila
0
jaimerai bien savoir comment on pourrais monter de niv en niv très facilement quand on est au niv 11 comme moi on aimerai bien avoir plus de sort plus de gain de réputation et surtout plus d'argent et d'or !!!!
0
se vre
me se ki est koool pour les mage se supre labete
0
Bon, je post jamais sur ce site d'habitude, j'aime juste bien lire toute les conneries débiter mais bon on va essayer de vous éclairer sur certain points.

Il n'y aura jamais de wow 2, Blizzard travaille actuellement à la réalisation d'un nouveaux MMORPG avec une toute nouvelle license (donc pas d'univers sur Warcraft ou starcraft.)

Si Cataclysm ne repousse que de 5 le niveau actuel pour cette extension c'est pour des raisons assez simple et logique, à savoir que l'équilibre des classes et la refonte des talents se voit incroyablement modifié, puis les 5 niveaux a prendre seront aussi long que de monter un personnage du niveau 1 à 80.

Normalement, Cataclysm sera bien la derniere extension de world of warcraft. C'est d'ailleur pour cette raison que blizzard décide une sorte de "retour aux sources", au vu des plaintes des gamers sur les extension actuelles (trop de facilité, stuff bien trop facilement acquis, le stuff qui joue un role trop important en pvp etc... )

et quand on dis retour aux sources vous comprendrez vite pourquoi, si vous vous souvenez rien qu'un peu du jeu au niveau 60, a savoir Blizzard compte supprimé tout ces nouveaux facteurs sur les stuffs ( puissance d'attaque, puissance aux sorts etc.. ), les BG cotés qui permettront d'obtenir le meilleur stuff pvp seulement pour certaines personnes au vue de la difficulté etc... le retour du pvp sauvage sur les 2 anciens continents est aussi un facteurs incroyablement non négligable.
10
quand tu dis Blizzard compte supprimé tout ces nouveaux facteurs sur les stuffs ( puissance d'attaque, puissance aux sorts etc.. )
C'est totalement faux, car j'ai vue sur un site que justement, il va y avoir des carac ajouté par ci par la pour equilibré les classes et meme la refonte des objets cest a dire que le metier forge permettra de modifié des armes et de la plaque, travail du cuir modifira le cuir etc...

Cordialement Ryuu
0
Fan de blizz
26 oct. 2010 à 18:22
Justement =) Non Il Travail Sur Warcraft 4 Annoncer A La BlizzCom 2010 good job Blizzard fini vers fin 2012
0
Qui ta dit que c'était la dernière extension?
0
T'as eu beau dire que tu lisais des conneries mais, elle est bel-et-bien elle comme connerie : 80-85 aussi long que 1-80... N'importe quoi on est pas dans dofus l'ami, Record battu ( 5h30 : 80-85)
0
Moi je suis un Loup-garou mes je travaille solo vous pouvez vous dire que je fais amie avec personne j'ai uniquement foi en moi ! Mes j'ai plain d'amie Loup-garou j'ai aussi une femme Loup-garou je sort avec elle . Ses marrent elle a une copine elfe . alors si vous voulez faire un combats ;) je vous attends je suis niveaux : 80 !
0
Profil bloqué
30 août 2009 à 02:57
j'ai bien aimé moi pour les niveau 85 , les montures volantes , et les nouvelles races! sa va être le bordel en Azeroth
6
OOO ses vrais ?????? je savais :o --' K-sos
0
comment on télécharger warcraft cataclisme fr gratuit complet
0
Tu te paie un abbonement et tu l'achetes ... simple non ?:)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:46
Je suis sur serveur normal et non impossible d'avoir wow cataclysme tout de suite la seul chose attendre !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai pas eu le temps de monter lvl 85 mais g un lvl 72 et je trouve ssuper de jouer sur CATACLYSME mais c dommage qu il faut une licence de vol qui vaut 400po
3
g une question .
je suis new sur wow grace au compte d'essai et je voudrai savoir si pour installer cataclisme il faut avoir avant instaler wow ainsi que burning crusade et machin me rapelle plus du nom ^^
merci d'avance
3
bonjour, j'ai acheté World of Warcraft : Cataclysm Édition de collection (PC) - français et je voulais savoir si j'ai jamais jouer a world of wracraft est-ce que je peux installer et jouer au jeu ou si j'ai besoin d'un autre jeux pour jouer a ceux-ci haut??

aussi est-ce que ca ce joue que en ligne?? ou si ont peu jouer local sur notre machine sans a avoir a payer a chaque mois??
1
Salut, perso je pense que c'est du réchauffé les mondes de cataclysm, le reste est super, mais je ne suis pas pour autant déçu car : Les graphiques sont vieux, alors je pense quand cataclysm permettent ou joueur de patienter le temps que un vrai WoW 2 sorte avec des graphiques améliorés tout redessiner,etc !

Bref, je crois qu'il commence déjà le développement de wow 2, ils donneront surement un nouveau souffle à wow !

Enfin, j'adore ce jeu, bonne journée à vous
0
Salut sa sort le 30 septembre 2010 puisque le collector sort le 30 septembre 2010
World of Warcraft Cataclysm - édition collector
De Activision
Prix: Actuellement indisponible.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails sur le produit
Marque: ACTIVISION
Sorti le: 2010-09-30
Plates-formes: Windows XP, Windows Vista, Windows 7

http://www.wow-cataclysm.fr/acheter-wow-cataclysme.html source :p
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,

La sortie de Cataclysm est prévue normalement en sortie mondiale pour le 30/11.

New Easy Pc Gosselies (Belgique) offre la possibilité de précommander l'extension jusqu'au 15/11.

Les précommandes seront déjà disponibles lors d'une ouverture nocturne exceptionnelle du magasin le 30/11 de minuit à 1h du matin.

Plus d'infos sur https://www.sospc.be/
0
salut svp comment je peux crée un compte sur wow cataclysme
0
Salut a tout le monde,bon cela fait un bout de temps que cata est sortie et personnelement je l'ai acheté dés sa sortie.


Alors voici ce que je pense, :

Les graphismes sont bien (ameliorés a fond j'entend p^^) mais WoW conserve toujours le meme style de graphismes,perso j'aurais preferé un remaniement TOTAL !!

La bande son est comme d'ab Extraordinaire !

L'extension a une courte durée de vie pour les personne deja 80,on up tres facilement 85.

Une tres bonne jouabilité (comme tous les WoW hein....)

Certaine instances on l'aire,comment dire,... recycler ^^

N'oublions pas les nouvelles classes et races bien sur(par nouvelle classe j'entends ex/ Tauren Palouf,....) :Alors comme dit juste avant Tauren PAlouf est une tres bonne idée d'association,L'alliance est clairement chouchouté avec ce Worgen(tout simple Extraordinaire lui aussi) mais mon choix ira vers le Gobelin-Voleur(^^)je n'en dirais pas plus,vous decouvrirez par vous meme ^^

Note : entre 15 ou 16 sur 20


Conclusion : Cata est une bonne extension,mais la + marquante restera Lich King,Personnelement en tout cas.


P.s : SI vous voulez Cata juste pour les graphismes ayé une bonne ram et une bonne carte-graphique
0
yacin-95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 17:19
salut,moi sa marche pas,juste une question,si on a que l'extension cataclysm,faut-il payé?
0
ke c bien
-2
coment on télécharge cataclysm?
-3
jason74140 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
22 juin 2010 à 19:16
il n'y aura pas que des montures volantes il y a de prévu des monture aquatique :
- hypocanpe
- mini sous marin
il i aura des haut fait et des niveau pour les guildes
de nouveau goulet et de nouvelles instances
-4
oué caremen fodrai kil fasse le lvl 90 et chui tp préssé kil sorte il a l'air tp bien surtou avc les gobelins!
-4
Apprends a ecrire ;) .. c'est fou le nombre de gens analphabétes xD
0
Bonjours moi je demande comment en le telecharge
-4
tu fais la mise a jour...
0
lu

je suis un mage de niveau 76 humain et je trouve que les monture sont plutôt cool par contre le début du jeu détruit je trouve sa pourri tout comme le hacker pour hacker il non cas jouer a pokemon les nuls!!!!!!!!!!!

et au faite les noob casser vous je commence a en avoir marre de vous svp


>_<
-4
ah ouais ouais ouais ... un pauvre casu qui ose écrire ca c'est tellement hilarant, ta phrase est tout bonnement incompréhensible de surcroit ...
0
trusting c'est pas sa faute si tu connais pas a conjugaison et grammaire française quand même non ?
0
mais a la place de lemmerder sur son écriture vous pouvais laidé non ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:03
ouai d'ici la sortie on a encor le temp de profiter de wotlk .

en parlant des nouveau player blizzard avais preparé le coup on dirait en créant les DK aparessent direct lvl 55 (evoluant trés vite lvl 60) donc d'ici les nouveau player peuvent rejoingre leur ami plus haut lvl

Moi aussi jpense que derrier c'est 5 lvl de plus se cache une histoire de fric mais bon de nos jours presque tout les jeux video son une histoire de fric
Quoiqu'il en soit pour l'instant j'ai stopper wow mais je compte reprendre trés bientot histoire de faire up mon 2iem perso 80 j'aimeré bien faire cette extension avec mes 2perso en meme temps^^^
-5
j`ai plusieurs question en premier est-tu sur un serveur priver si oui et biern quelle est ton serveur?
maintenent j`aimerais savoir si on peux avoir cataclysme maintenent ou seulement dans quelque moi?
0