Pb installation alexandra ledermann 6

Fermé
anonyma - 27 août 2009 à 20:53
 newlon - 14 mars 2010 à 15:09
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon jeu Alexandra Ledermann 6, je l'ai acheté recemment d'occasion dans un magasin le genre " achetez & revendez ". je lance le jeu, je clique sur installer, jusque là pas de problème mais après il me demande d'inserer le cd2 ( disquette 2 ) mais je ne l'ai pas eu avec le jeu. ça me pose problème car je l'ai acheté & je peux même pas y jouer car il manque ce cd2. Pourriez vous me transmettre le chemin a indiquer ( oui il me demande le chemin E:/ ) ou une solution ^^
Merci j'espère avoir des réponse positive !
A voir également:

2 réponses

Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
27 août 2009 à 20:59
Bonjour,

Le chemin à suivre est pour l'installation sur ton pc. Donc tu dois obligatoirement avoir le Cd 2.

Pour résoudre ce problème il faut contacter le magasin, je pense que c'est la seule solution.

Bonne chance.
0
Oui mais le magasin ne pourra rien y faire. car il l'a racheté a une personne qui elle même l'a acheté en magasins. c'est le principe de ces magasins, rachetez des choses pour les revendre ensuite moins cher.
donc dans ce cas je peux contactez le magasin mais ça ne changera rien, si la personne qui leur a vendu n'a pas donner le cd 2 avec !
voilà pourquoi j'ai besoin d'aide ^^ soit le chemin a m'indiquer ou quelque chose du genre, où alors un lien de téléchargements uniquement pour le cd2. car j'ai le 1. ou alors un lien de téléchargements pour le jeu complets.
0
moi je l'ai acheter a la fnec, j'y ais jouer et il marche tres bien .je ne comprend pas pourquoi votre ordinateur vos marque metter le cd 2 car il n'y en a pas en tout cas j'en ai pas et pourtent sa marche tres bien
0