Problème de son, perte du système audio

Résolu/Fermé
ppe52 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 1 avril 2005 à 13:52
 Spider_cochon78 - 14 mars 2008 à 17:57
Bonjour,
Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries.
J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule explication que j'ai), je n'ai plus de son sur mon portable (Toshiba A60 174, windows xp family sp2), dans le gestionnaire des périphériques, il indique qu'aucun système audio n'est détecté.
J'ai voulu restaurer mais le dvd de restauration nécessite le formatage du disque dur.
Je cherche à savoir quel est le driver à installer sur mon PC, si quelqu'un à la même matériel, peut-il me l'indiquer.

Je vous remercie par avance.
PPE52

86 réponses

ppe52 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 6
8 avril 2005 à 12:50
J'ai trouvé la solution, c'était vraiment bête, je fais une restauration du système à la veille de ma mauvaise manip.

ppe52
163
moi aussi a la suite d'une mauvaise manipe j'ai tottalement perdu le son sur mon pc.
98
azr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 2
7 juil. 2006 à 14:18
Bonjour,

Alors voila moi j'ai un probleme de son plus aucun son sort de mes enceintes,mes enceinte sont pourtant bien branchés et quand je vais dans les gestionnaire de pheriphérique je vois un point d'intterogatin jaune a coté de controleur audio multimédia et controleur pci de communications simplifieé mais le probleme aussi c'est que je ne conais plu le nom ma carte audio pour rechercher les pilotes mais s'il vous plait aidez-moi et j'ai windows xp
61
bonsoir,
j'ai eu le même problème et j'ai réussi à avoir le son audio en évitant une réinstall de l'OS XP :
-désinstaller AC 97 dans gestionnaire de périphériques
-redémarrer le PC une fois seulement
-vérifier si Audio Intel(r) est présent dans le gestionnaire de périphériques et aussi dans paramètres audio de panneau de configuration
- vérifier dans aussi services dans outils d'administration si audio windows a démarré

sinon ce qu'il y aurait probablement un malware et dans ce cas faire une recherche par mots clés sur GOOLGE

@+
0
oups pardon
ac 97 se désinstall dans ajout suppresion de programmes
0
DrAgOn3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 1
28 sept. 2006 à 17:42
Bonjours j'ai des soucis, depuis que j'ai reinstaller windows j'ai plus de son quand je dit plus de son c'est que j'en ai vraiment plus lol esque vous pouver m'aider j'ai aussi perdu quelque driver de certain fichier et j'ai pa les cd je les telecharge mais il me dise de desinstaller les encien commen je fait ?
Merci
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à restaurer le système de la veille. aidez-moi svp
32
DrAgOn3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 1
28 sept. 2006 à 17:43
Bonjours j'ai des soucis, depuis que j'ai reinstaller windows j'ai plus de son quand je dit plus de son c'est que j'en ai vraiment plus lol esque vous pouver m'aider j'ai aussi perdu quelque driver de certain fichier et j'ai pa les cd je les telecharge mais il me dise de desinstaller les encien commen je fait ?
Merci
32
dragon3 g exactement le même problème que toi, g réinstallé windows et depuis g plus de son!! je c pas koi faire... si tu peut me prévenir kan tu trouve la solution... sa sré sympa merci
0
Bonjour a tous j'ai un probleme avec le son. Le son fonctione tres bien quand j'ecoute de la muzique (film ...) enregisté sur mon PC, mais par contre quand je suis sur des sites (exemple: youtube) le son ne fonctione pas. Pourriez vous m'aider a ce probleme quelque fois derangent.Merci d'avance.
19
Bonjour à tous!
Suite à (moi aussi), une mauvaise manip, je n'avais plus du tout de son. Lorsqu'un message apparaissait, mon ordi faisait un bip. Après un petit tour sur le forum, je suis allée sur touslesdrivers.com dans la rubrique mes driver. J'ai installé ce qu'il me disait. Depuis les périphériques sont reconnues, mais j'ai toujours pas de son.
Quelqu'un aurait-il une suggestion??

D'avance merci
15
Bonjour tt le monde,
J'ai moi aussi un problem de son avec Windows sp Ultimat edition 2.0 mais je m'y connai pas trop en PC. Le pbm de son se manifeste seulement à l'ouverture d'un second codec audio, par exemple je démar l'odi tt les sons système marche bien sauf ke je n'ai plus l'icone en bas à droite de l'écran pr réglé le son. Puis dés ke je démar une vidéo elle marche normalement et puis kelke minutes plus tard après avoir quitté la vidéo je sais pas commen mais j'ai plus de son pour lir les vidéo, les musik et communiké avc skype ou msn. SVP HELP ME!!
En plus j'ai tt essayé réinstalé les pilotes de son, resteuration du système, brèf j'ai baissé les bras!!!!
15
mohouch allal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 4
19 juil. 2007 à 16:51
mon ordinateur n' emis aucun son malgré le bon etat de marche des hauts parleurs; parconsequent j'ai
procedé à des verifications de pilote audio.
PROCEDURE:j'ai cliquer sur demarrer,executer,puis j'ai tapé:msinfo32 dans le champ ouvrir.
j'ai cliqué sur le signe plus(+) en regard de composants.
j'ai selectionner periphérique audio; la boite de dialogue n' affiche rien(vide).
pouvez-vous m' aider à trouver le pilote audio compatible avec mon systeme d'exploitation windows xp profetionnel et ou' le trouver.MERCI D'AVANCE.
mon pc est un ordinateur de bureau hp pavilion a1517.fr
12
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&lang=en&dlc=en&product=3212651
0
BestFort Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 13:30
Salut Allal,
Pour ton problème de son, je ne peux pas trop t'aider, mais ce que je peux te conseiller c'est de vérifier la carte de son, peut être elle est mal configurée : chose que tu peux voir avec le service après vente.

J'ai juste une question personnelle : J'ai fait mes études universitaires à Montpellier, à l’époque je connaissais un pote qui s'appelle MOHOUCH Allal, je voudrais savoir si s'étais bien toi.
Tiens-moi au courant stp.

A plus tard
0
pompei-andre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 1
1 févr. 2006 à 16:47
Bonjour ! Voila mon probleme ! Depuis qq jours quand j'utilise la telephonie par Internet (Skype, Google Talk, Yahoo Messenger etc ) je peux entendre mes interlocuteurs, eux ne m'entedent pas .
Bien que j'ai essayé bcp de manipulations recommendées sur les sites Skypes ou Microsoft ( configuration du microphone sous reconaissance vocale, verification de la connexion, audition de l'enregistrement de ma voix etc ), pour remedier ce probleme, je n'ai pas pu obtenir aucun resultat positive. Merci par avance pour vos suggestions.
10
plage06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
1 mars 2006 à 20:49
bonsoir,
j'ai le même problème.
le micro fonctionne normalement avec Wavelab par exemple.
je suis donc preneur de toute solution qui marche.
Merci
0
rafie > plage06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
5 mars 2006 à 18:47
slt:
j'ai eu le mm problem et la solition eté la suivante:
s'électionner (controle du volume) puis apuyer sur le bouton (avancer) puis dans la fenètre (controles avoncé pour MIC)la 2eme
caz (2mic2select) ne doit pas etre s'éléctionner
0
Ramzi > plage06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
29 mars 2006 à 21:19
OUI DAK mais moi mon controle de volume e s'ouvre pas du tout donc je dois faire quoi tout se ke je sais c'est que je doit impérativement avoir le son merci pour un reponse sa serrait simpas
0
Bonjour , suite à un formatage de mon disque dur j'ai perdu le son. Je ne pouvais pas lire de fichiers audio mais , grâce aux reponses des forums réinstallation des pilotes ... je peux maintenant lire des fichiers audio mais aucun son sort de mes haut parleurs ... I NEED HELP PLEASEE
10
cebrifa53 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 1
23 juin 2007 à 01:50
plus de peripherique audio depuis que j'ai viré window vista pour window xp,j'ai un portable toshiba l30
10
salut je n ai plus du tout de son qui sort de mes enceintes .
j utilise windows vista edition familiale basique et ma carte son est realtek high definition audio driver version 1.65.
quelqun pourrait il m aider car la je sature et j ai tous essayer
merci a tous et vive vista
8
Bonjour je sais pas trop comment j'ai fais mes je n'est plus de périphérique audio et dans sons et périphérique il n'ya pu rien ( dans volume il me dise .. aucun périphérique audio ) Quelqu'un peut m'aider j'pet' un cable lol ... merciiii & Biiisou
6
je ne pourrais pas t'aider, si tu ne fais pas un effort pour écrire correctement...
6
bonjour,depui que jé reistallé windows.jé plus de son dans mon ordinateur.same di que aucun pérphérique né détécté ou le périférik est utilisé pour 1notre programme.j,ai tout fé pour que sa marche.mé rien a fér.ce que je ne comprends pa ossi cé ke quand je regarde dans mes périphériques,tous mes périphériques audio sont là;é sa me di que ces périférik fonctione corectement.é qand jéssai de mettre de la musik ,aucun périférik né détécté et pourtant ils sont là mes priférik.peut tu médé svp.sa fé déja 1mois que jé pa de son.et si jamé ta la solution a mon problém pouvé vou me léxpliké plu clérement pour que jcomprenne bien.parce que jy coné rien sur les ordinateur.merci davace .
a+++++++++++perlerose
0
bonjour j ai plu de son non plu depuis qu on ma reformater mon ordi ses un windows xp media center edition 2005 le probleme ses qu on ma mis un xp pro a la place au lieu du mien je sai pa comment faire pour ravoir du sons
6
moi aussi pareil je sais plus quoi faire j'ai pas périférique audio sur toshiba l30
5
bonjour je voens d avoir le meme probleme le probleme c est que je ne peux pas restaurer car tout a ete desinstalle par un informaticien, donc je n ai plus de son et ca me met une erreur rundull quelque chose comme ca error steamci pourrais tu m donner le programme que je dois telecharger.merci beaucoup
5
Bonjour,
Si ton ordi est un HP ou compaq tu peux déja aller voir toutes les procédures ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=212728&docname=bfh07154
Regarde au dessus les solutions que me propose Claude.
Je n'ai pas encore fait les désinstallations réinstallations donc je ne sais pas si ça marchera, tiens nous au courant si tu y parviens.
Lilliefox
5