PUBLICITE INTEMPESTIVE.....

Résolu/Fermé
sydjune2006 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 27 août 2009 à 15:30
 sydjune2006 - 29 août 2009 à 09:00
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur adsl ( j'étais chez aliceadsl mais trop de problèmes !!). Le nouveau, neufbox de sfr m'a suggéré de désinstaller mon naviguateur mozilla firefox pour internet explorer car depuis que je suis chez sfr j'ai constament de la pub dès que je ferme les sites web visités et cela devient vraiment très désagréable.
J'ai donc enlevé mozilla pour internet explorer.... mais voilà rien n'a changé!!!
J'ai toujours autant de pub et je ne m'y connais pas assez en informatique pour savoir ou aller afin de bloquer ces pub.
Pourtant dans mon contrat avec sfrbox j'ai pris l'option "Pack-Sécurité" ( 5 eur de + /mois !! ) afin d'être super protégée contre les virus, les spywares ( d'ailleurs je ne sais pas ce que cela veut dire!!!! ) car sfr m'a dit que l'anti virus avast que je téléchargeais avant gratuitement n'était vraiment pas une bonne protection pour mon pc!!!
J'ai essayé d'avoir la hotline au 1077..... Alors là on m'a dit que mon temps d'attente était de moins de 8 minutes!!! Cela a duré 19 minutes et 45 secondes avant d'avoir un technicien qui m'a dit qu'il ne comprennait pas après m'avoir fait faire des manipulations de sécurité sur mon pc!!!! Et toutes ces manipulations ont duré 58 minutes à ma charge bien sur!!!
Bravo avec ça, je suis bien avancée!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Je suis preneuse pour tout bons conseils!!!
Merci d'avance à ceux qui pourront me faire partager leur savoir
A bientôt j'espère

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:31
Bonjour, as tu activé ton "bloqueur de fenêtre intempestives" ?
0
sydjune2006 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022
27 août 2009 à 15:42
Je ne sais pas comment le faire!!!