Message RUNTIME LIBRARY visual C++ help!!

Fermé
Maître YODA Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 1 avril 2005 à 09:09
Etag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 7 juin 2007 à 11:30
SALUT @ tous,

Je suis sous OS XP PRO TITANIUM configurer SP2 et tous mes logs, applications diverses et jeux marchent nickel MAIS voilà que sur le jeu SW BATTLEFRONT, le chargement se lance et le message suivant apparait:
>"Buffer overrun detected, Microsoft Visual C++ Runtime library, a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safety continue execution and must now be terminated"<

En naviguant depuis plusieurs jours sur divers forums je n'ai pas trouvé un seul indice pouvant m'aider surtout que d'autres internautes rencontres ce soucis sur d'autres applications aussi diverses que variées et personne n'a encore pu nous donner une solution, merci d'avance car je cherche toujours.............


Les amis ne sont pas toujouts ceux que l'on croit mais bien ceux qui nous font penser @ eux souvent !
A voir également:

3 réponses

Etag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 3
7 juin 2007 à 11:30
J'ai la solution!!!! je vois que vous etes nombreux moi j'avais deja le jeu et je l'ai réinstallé avant ca marchait mais la pas.Je me suis souvenu que j'avais un patch officiel qui trainait sur mon pc pour le jeu et je l'ai mis et la pas de problème.Je sais pas si ca marchera pour vous mais moi ca va maintenant.
Le patchy se nomme Battlefront1_2_Fra.exe
2
Bonjour,

Le même type de probleme Bonjour à tous,

J'ai une erreur que je n'arrive pas à resoudre en navigant avec Internet Explorer:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Program : C:\Program files\internet explorer\iexporer.exe

J'ai win xp pro SP1 et j ai mis à jour via Windows Update mais Rien à faire

Je vous remercie pour votre aide
0
ailleurland Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
8 janv. 2006 à 16:19
salut yoda, j'ai le même souci avec le même jeux !! As tu des news à ce sujet, je sèche !!!!!
0