Quel MacBook choisir

Fermé
paul-rivero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 13:41
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 26 août 2009 à 13:57
Bonjour,
Je suis depuis longtemps adepte du PC mais cela fait longtemps que j'apprécie les produits Apple tel que iPhone et iPod. Et depuis peu, je souhaiterai investir dans un MacBook, seul probleme je suis indécis.
J'hésite entre le MacBook air (nouveau modele) et le MacBook Pro 13" (nouveau modele également).
Certe je sais que le MacBook Pro est plus puissant etc... mais quand je regarde au final ils ont la meme carte graphique, une nVidia 9400M autant de RAM (2Go pour les deux modeles), seul le processeur change.

Mon utilisation sera Internet, Bureautique, Musique avec iTunes et Garage Band mais je doute que je fasse beaucoup de montage vidéo.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis adepte du PC, aisni je voulais savoir si ces deux ordinateurs fonctionnaient parfaitement avec BootCamp (pour avoir Windows sur MacBook) et si on pouvait jouer sur un Mac si on utilise BootCamp?

Enfin , derniere question est ce que vous savez si avec ces deux ordinateurs les ventilateurs sont tres audibles ou non et si pour le MacBook Air, on peut brancher un Hub USB du fait de sa seule prise USB

Cordialement et en attendant votre réponse
A voir également:

1 réponse

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
26 août 2009 à 13:57
Bonjour,

reprenons dans l'ordre :

- un portable n'est de base, pas le plus à l'aise pour jouer. Alors, acheter un mac pour jouer avec un jeu pc en émulation windows, ça peut le faire pour le solitaire mais certainement pas pour de gros jeu.

Il y a un topic sur lequel j'ai répondu pour un portable asus, un peu plus cher mais une bête de course pour jouer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14080875-choix-d-un-pc-portable-asus#1

Sinon, tu peux brancher un hub sur le macbook air (c'est même indispensable)

A+
0