Pb avec sata non accesible

Fermé
ebola - 30 mars 2005 à 19:30
 ebola - 2 avril 2005 à 17:41
bonjour ts le monde.

mon hdd maxtor de 80Go est reconnu par xp, il est ds la rebrique gestion des disque ds gestion de l'ordi. par contre il n'apparait pas ds poste de travail et je n'arrive pas a y acceder. petite precision le disque est plein de dossiers et de fichier.
les drivers sont installés, et sous gestinnaire de periph il le declare sn " scsi disk device ".
ca fais trois fois que je le reinstalle sous xp ap avoir formate mon dd principal et d'habitude ca marche, je cromprend pas j'ai fais le tour du forum ca n'a rien donne ( a moins d'avoir mal lu ).
merci a celui ou celle qui connait la verité : )

"la verite est ailleurs, sinon ont la chercherais pas "

1 réponse

bonjour!

je me dde si ma question est pas un peu conne, donc j'ai refais le tour du forum......et rien, mais ne me permet de regler ce pb, j'ai une a7n8x deluxe, j'ai mate la doc, ca ne m'aide pas +, je ne comprend pas que le gestionnaire de l'ordi me le mette en etrange au lieu de connecte, mon hdd est mort ? suis je le dernier des naze a pas savoir resoudre le pb, et ts le monde me nargue ? vs m'aimez pas ? lol
je remercie qui pourra m'aidez, les données sont assez importante en plus, ( j'ecris ) dc PITIE AIDEZ MOI SVP !
0