(msn)

Fermé
nathalie - 29 mars 2005 à 19:03
 nathalie - 9 juin 2005 à 16:57
Bonjour tout le monde! je viens d'installer Msn messenger sur mon mac et quand je me connecte il m'afffiche "Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à Internet". ce message n'a aucun sens car ma connexion à internet est parfaite. Alors si quelqu'un à un conseil à me donner je le prend avec plaisir :-). merci biz
A voir également:

7 réponses

davids93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 1
29 mars 2005 à 22:57
Salut!
Si ma mémoire est bonne, tu es obligé de t'enregistrer dabord en tant que client passeport sur MSN. C'est seulement après t'être enregistré que tout fonctionnera normalement.
Par contre je ne me souviens plus comment on fait exactement, mais dans ta fenêtre MSN il te propose de t'enregistrer lors de l'ouverture de celle-ci, tu donnes ton adresse Email et un mot de passe (qui peut être différent du mot de passe de ta boîte mail).
Bonne chance :-)
0
merci pour le conseil je vais essayer et je te dirais si ça a marché ou pas. Kiss
0
c bon j'ai fait ce que tu m'a dit ca marche impec. MERCI BOCOU KISSSSSSS
0
jé un nouveau pb, kan je me connecte à msn on me dit que j'ai 2 nouveau msg sur ma boite mail mais quand j'y vais la page s'affiche mais elle reste blanche. Donc comment je peux accéder à mes msg. Merci. Kisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2005 à 18:25
Tu peux toujours y aller via hotmail.com
0
davids93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 1
8 avril 2005 à 13:32
Salut Nathalie!
Je suis très content que cela fonctionne.
Comme te disais hztm il est préférable de passé par hotmail.com cela fonctionne bcp mieux. Et si tu as des pièces jointes je crois que tu ne pourras pas les ouvrir en passant par MSN.
A bientôt ;-)
0
coucou tout le monde!!! Est ce que quelq'un sait si il existe une version d'MSN pour mac ou l'on peut nous aussi mettre et voir les photos commme sur les PC. merci. KISS
0