Menu

Ou écrire à Robert Pattinson [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 16:40 - Dernière réponse :  Walounet
- 14 juin 2012 à 15:23
Bonjour,
Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je voudrais être sûre qu'il lise la lettre lui même et obtenir l'autographe par la même occasion.
A quelle adresse dois-je écrire pour qu'il lise LUI-MÊME la lettre et qu'il signe l'autographe?

*Rassurez-vous, je ne suis pas une hystérique qui veux lui déclarer ma flamme! ^^
Afficher la suite 

65 réponses

Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 24 août 2009 à 17:27
+11
Utile
Salut, tu peut aller sur sin fan club officiel francais (tu pourras remarquer que pour david et rupert etc tu as toujours l'adresse...

Pour Robert je sais pas trop mais bon tu eut essayer d'aller sur le fan club francais: http://robert.pattinson.free.fr/

Sil il n'ya pas de lien fais un copier/coller dans ta barre d'adresse.

Je te conseillerais d'aller dans la rubrique "Robert" ou tu trouvera ses hobbies etc et si tu cherche bien tu trouveras son adresse.

Il signe normalement l'autographe sur un poster qui colle sur la lettre et surtout ils (Les createurs de source officielle) te conseillent d'écire ton adresse en anglais!

J'espère t'avoir aider

Mina
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 17:31
Merci beaucoup Mina!

Est-ce que tu sais si c'est lui même qui lit les lettre ou si c'est des gens payés pour ça?
Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 24 août 2009 à 19:00
Je pense que c'est lui qui les lit

Derien :)
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 19:22
Merci encore! ^^
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 18:49
Merci beaucoup Mina! ^^
+2
Utile
Bonjour :)
As tu trouvé l'adresse à laquelle tu as écris ta lettre ?
J'aimerais en faire de même en fait :)
SI tu pouvais me renseigné
merci beaucoup
bonne journée
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 17:56
UK Address:
Robert Pattinson
c/o Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House, 5th Floor, 28-29 Haymarket
London
SW1Y 4SP
England

LA Address:
Robert Pattinson
c/o Endeavor Agency
Stephanie Ritz
9601 Wilshire Blvd. Floor 3
Beverly Hills, CA 90210
USA

J'espère t'avoir aidé! ^^
merci bcp. ma fille de 7 ans voulait envoyer un message à son idole.
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 19:27
0
Utile
Et faut-il envoyer quelque chose en plus de la lettre?
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 01:06
0
Utile
Il faut joindre un document à la lettre pour espérer une réponse?
Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 15:17
0
Utile
Non juste to nadresse mais verifie sur les fan clubs officiels pour en etre sur!

P.S: Escuse moi de ne pas t'avoir repondu j'étais en vacances chez mon pere.
0
Utile
OUi merci beaucoup ^-^
Tu l'a déjà envoyé ta lettre ?
Je l'ai pas encore écrit la mienne (surtout que je suis pas forte en Anglais - ça va pas être facile :p )
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 23:01
Non je l'ai pas encore envoyée. Mais je ne crois pas qu'il les lise lui-même donc je ne pense la lui envoyer, car je souhaiterais qu'il la lise en personne.
lia > Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 23:26
Non il les lit pas lui même s'il devait lire toutes les lettres il s'en sortirait pas, tu te rend compte avec les milliers de lettre qu'il recoit par jour.
Je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour ça en fait, après je sais pas s'il lui en donne quelques-unes, ou si en fait pas du tout, et qu'il les laisse dans en coin.
En tout cas j'ai jamais entendu qqun dire qu'elle avait reçu une réponse de Robert.

Faudrait qu'on aille à Los Angeles s'il y est pour le voir directement lol
ta ka alé sur le traducteur mwa c se ke g fai et g recu une carte dédicacé mé ché pa si ct lui on a le droit de révé il a pa ke sa a faire
fiofio > lilou - 23 nov. 2010 à 23:32
ouai il na pas ke sa a fair mais je suis sur ke plu on lui envoi de lettr plu il est conten moi jai 24 biogrfie et 1023 poster 7 tee shirt moi c pas team edward mais nteam ropbert jai osi tou cest film
jassay meme davoir les meme tic et jy arrive mdr je croi aussi ke je laime il est tro bo
lulu-92140 > fiofio - 15 déc. 2010 à 18:26
ouai il est trop beau ta bien résons moi aussi jai plein de truc de lui mais je les compte plus ( yen a trop) lol! et je lui est demendé une dédicace mais je lai toujours pô reçu!! :-( enfin ...... ta réson il na pas que ça a faire <3
0
Utile
Bonjour, pour répondre à votre question Robert Pattinson lit tout ses mail et les lettres qu'il reçoit : achetés sa biographie (qui est très intéressante au passage) il le dit lui-même. Je m'apprête moi aussi à lui écrire.
tu lui écris en anglais ? tu sais traduire les lettres ?
Oui je lui écris en anglais, parce que des personnes vérifient le courrier et si elles voient que ce n'est pas écrit en anglais elle déchirent les lettres sans chercher à comprendre...
Je suis pas top en anglais mais ça va je comprend le minimum après tu peux aussi t'aider de site comme Reverso ou Voilà (des sites de traductions) mais attention parce que ces sites traduisent mot-à-mot et ne vérifie pas le sens de la phrase.
Oui c'est ça, j'ai déjà essayé de faire des traductions avec ses sites et ça voulait rien dire, la personne a rien compris :) c'est embêtant mais bon :)

et oui moi je ne pense pas qu'il puisse les lire il en recoit trop , mais bon on peut toujours espérer qu'il lise notre lettre lol
bella > Mela - 24 mai 2010 à 11:03
je veux la vrais adesse de robert pattinson
j'ai fait une lettre en français
est ce que il va le lire ou pas
si tu c'est écrire en anglais , tu peurai me a prendre merci
oce165 > bella - 1 janv. 2012 à 17:45
est ce que tu es bella du film
oceane 8 ans
slt dit je vois que tu mets qu'il lis ces mail lui meme aurais tu son adresse email? merci beaucoup
je voudrais savoir si vous lui avait finalement ecris car j'aimerai lui écrire aussi mais j'ai peur qu'il ne la reçoie pas et je voudrais savoir si il vous a répondu merci bisous
Camille35 I love Robert Pattinson - 2 juin 2012 à 10:31
J'aimerai écrire à Robeert Pattinson car je suis sa plus grande fan d'entre toute pouvez-vous me donner cette adresse s'il vous plait?
Camille35 I love Robert Pattinson - 2 juin 2012 à 10:35
Vous avez quel âge?
Moi 12 ans et je suis forte en Anglais mais c où qu'on voit son adresse?
salut sava tous la monde euh moi aussi je voudrais lui écrire mais sur quel adresse
merci
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 21:35
0
Utile
Mais comment c'est possible qu'il lise les lettre lui-même? Avec l'emploi du temps chargé qu'il a, il ne doit pas avoir le temps de lire toutes les lettres qu'il reçoit!
Surtout qu'il est certainement en tournage donc bon ... :) mais comme j'ai dit on peut toujours espérer :)
0
Utile
C'est aussi ce que je pense mais lisez la biographie de Paul Stenning et vous verrez écrit noir sur blanc qu'il prend le temps de lire son courrier, il lit des quantités de mail, il reçoit des livres... il dit aussi que la correspondance qu'il reçoit est trop charmante...je les pas inventée maintenant est-ce vrai ou pas ??! Je pense que oui puisqu'il s'agit quand même d'une biographie officiel !
je ne laio pas lu mai je pense ke tu a raison et lui aussi on est charmentes merci rob
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 18:20
0
Utile
Mais ou trouve t-il le temps de lire ces centaines de lettres?
Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 2 oct. 2009 à 16:11
0
Utile
Je vous conseille d'essayer car si jamais vous ne l'envoyer pas alors qu'il les lit lui même je pense que vous allez etre décue...

Faut toujours essayez!!!
C'est claire, ça coûte pas super chère d'envoyer une lettre !
Depuis 10 jours je travaille d'ailleurs sur la lettre que je vais lui envoyer. Je demande un peu à tout le monde si c'est bien anglais ce que j'écris parce que si ça ne veut rien dire hum c'est pas super !!
Je suis en ce moment même en train d'écrire au propre cette lettre que j'enverrais demain ou lundi...
Je reviendrais à peu près dans 3 mois pour vous dire si j'ai eu une réponse. En espérant que oui ^^
Moi aussi je la fais là tu pourras me dire stp combien ça ta coutait à la poste ? Merci beaucoup
Je l'envoie durant cette semaine la mienne
Moi j'ai commandé l'enveloppe sur le site de La Poste, les frais de port compris dedans j'en ai eu pour environ 20€ je crois. Je ne sais plus exactement.
Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2009 à 17:54
0
Utile
Ok tu nous donnera une reponse
Pas de problème ^^
M-Chlow > Mela - 20 déc. 2009 à 22:49
Vous êtes sur que c'est bien son adresse?
Parce que moi aussi je voulais lui envoyer une lettre..
Jespere que c'est la bonne sa serai domage qu'on envoi dans le vent. :s

PS: si qq a bsoin d'aide en anglais demander moi je suis Canadienne et je parle courament anglais lol=) Bisoux
mama17 > M-Chlow - 31 déc. 2009 à 16:20
tu pourrais me paasser l' adresse stp jsuis une fan de Robert et es que tu pourras me le traduire en anglais stp
eme59221 > mama17 - 18 déc. 2010 à 23:16
excuser moi de vs deranger je pouré avoir ladresse de robert pattinson car je vai lui envoiyer une lettre aussi .. merci
nouhaila moroco - 31 janv. 2011 à 18:38
i want to thank you for the movie it twilight to represent the role of edward cullen and i m not a fan of twilighr that i m only a poor girl and i hope you bring me to you to complete my studies and i hope .............................................................)
Mina78 161 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 11 déc. 2009 à 16:41
0
Utile
Mela tu as recu une reponse alors ou pas?
Hello !
Non je n'ai pas encore reçu de réponse , mais je ne désespère pas. J'ai lu sur un blog d'une fan, qu'elle avait reçu une réponse 1 an après avoir envoyé sa lettre à Rob (j'ai encore un peu de temps devant moi lol) !!! Mais pour récompenser l'attente, le 10 novembre dernier j'ai vu Rob à l'Hôtel Crillon à Paris pour la promo de New Moon. C'était un jour extraordinaire !!!
fiofio > Mela - 23 nov. 2010 à 23:39
oooo la chanse il est assi bo kon le dit
lulu-92140 > Mela - 15 déc. 2010 à 18:35
trop de chanceee comme le dit fiofio, jaimerrai etre a ta place moi jai envoyé une demande de dédicace et je lai toujours pô reçu!!!

BISOUS lulu <3 :-p
Moi j'adorerais le rencontrer en personne et avoir 3 dedicace
coucou tous le monde
moi j'adore aussi robert ppattinson mais j'amerai aussi avoir son adresse, tu es sur que c'est la bonne et esqu'il va me repondre ?
et comment le voir ?
je sais je suis chiante mes je l'aime troppp :/
FLOOPI22 2 Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 21 février 2010 Dernière intervention - 21 févr. 2010 à 15:39
0
Utile
Bonjour a tous ce n'est pas le sujet mais est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de Kristen Stewart SVP.Merci de vos réponses!!!
Voici où écrire à Kristen :

Kristen Stewart
c/o The Gersh Agencys
232 N. Canon Drive
Beverly Hills, CA 90210
0
Utile
je voulais savoir si c'était vrai ou pas que Robert Pattinsson lisait c lettre et c e-mail lui même.
jss fan de lui jaimerai beaucoup des otographe
jai appri a parler courament anglais c dernière anné pour lui écrit et lui parler.
jaimerai beaucoup avoir son adresse ou encore son e-mail.
voila0
merci davance.
Voici où écrire à Rob :

Aux USA :
Robert Pattinson
c/o Endeavor Agency
Stephanie Ritz
9601 Wilshire Blvd. Floor 3
Beverly Hills, CA 90210
USA

En Angleterre :
Robert Pattinson
c/o Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House, 5th Floor, 28-29 Haymarket
London
SW1Y 4SP
England
lumière > Mela - 10 mai 2010 à 16:10
je suis fan de robert pattinsson il est trop beau j ' attends de le rencontrer pour qu il fasse de des authographes merci bien
0
Utile
slt moi c angelina j'ai envoyé une lettre a robert avec mon amie sa fait un mois et ont é impatiente
mais vous n'oré pas son adrese msn par hasard ??????????
0
Utile
slt moi on ma dit ke si on mété une foto il la signeré et défois il mais lui meme une foto de lui dedicasseré enfin moi je ni croi pas trop mais j'éssaye jaime bien révé
0
Utile
Hello !

Cela fait 8 mois que j'ai envoyé une lettre avec 2 photos à Rob, depuis je n'ai eu aucunes réponse !!!

Certes j'ai eu la chance de le voir entre temps, n'empêche j'aurais aimé qu'il me répondre.

Pour l'adresse MSN il ne faut pas rêver !

Pour le rencontrer et avoir des autographes, il faudrait déjà que toutes les groupies se tiennent à leur place !!!
0
Utile
bonjour ! si tu obtiens l'info pourrais-tu me la transmettre également stp ? ma petite fille est fan de l'acteur et voudrait lui écrire. Elle a 7 ans et souhaite juste lui envoyer un dessin (rien de désobligeant). Je remercie d'avance toute personne susceptible de m'aider.
0
Utile
j'aimerais avoir l¯addresse de robert pattinson pour pouvoir lui ecrire merci helene.
et en plus c,est mon acteur préféré il est tellement beau et tellement bon dans ses films je l'adore j,ai lu tous les livres de twilight et j'ai vu les 3 films de twilight et je l'ai adoré tous les trois j,ai hate que le 3ieme films sorte en dvd pour aller l,acheter.