Ou écrire à Robert Pattinson

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 16:40
 Profil bloqué - 14 juin 2012 à 15:23
Bonjour,
Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je voudrais être sûre qu'il lise la lettre lui même et obtenir l'autographe par la même occasion.
A quelle adresse dois-je écrire pour qu'il lise LUI-MÊME la lettre et qu'il signe l'autographe?


*Rassurez-vous, je ne suis pas une hystérique qui veux lui déclarer ma flamme! ^^

25 réponses

j'aimerais avoir l¯addresse de robert pattinson pour pouvoir lui ecrire merci helene.
0
et en plus c,est mon acteur préféré il est tellement beau et tellement bon dans ses films je l'adore j,ai lu tous les livres de twilight et j'ai vu les 3 films de twilight et je l'ai adoré tous les trois j,ai hate que le 3ieme films sorte en dvd pour aller l,acheter.
0
Salut... Si tu aimes Twilight, j'ai vu un site qui permet de gagner le dvd et le livre collector du 3ième chapitre lors de sa sortie...

Il suffit de participer à un concours sur le cinéma et les séries... Cool non?

Attention, le concours commence ce samedi

Je vous donne l'adresse : http://www.serieschronicles.com/forum.htm
0
:) si vous avez des reponce sa serrai coool
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 17:31
bonjour a toutes j'ai ma fille de 7 ans qui et fan de robert et qui aimerai y écrire je ne trouve pas l adresse réel de ce dernier pourriez vous me la communiquer. de plus je suis nul en anglais donc si quelqu'un pouvait nous aider sa serait super cool merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 juin 2012 à 15:23
Il prend les colis ?

Parce que je voudrais bien lui envoyer une bonne choucroute de chez nous avec le mode d'emploi.
0