Probleme de configuration SP2

Fermé
patrick - 29 mars 2005 à 15:27
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 30 mars 2005 à 10:57
salut à tous, je cherche de info sur la mise en veille. mon pb vous paraitra simple mais il me prend la tête. lorsque je veux mettre en veille mon PC la manip est faisable mais lorsque je veux rallumer , la souris et le clavier ne me le permettent pas je dois passer par le bouton d'allumage de l'unité centrale et l'ordi se relance. certains m'ont donner des conseils mais ils ne marchent pas (bureau>propriété>......) pour paramétrer la souris et le clavier.
je vous remercie pour vos conseils @ +

ma config / XP home edition SP2
A voir également:

3 réponses

Salut

Ben c'est pas de ce côté qu'il faut chercher, c'est toujours sur l'utilitaire "Options d'alimentation" et "Gestion de l'affichage", me semble-t-il.

Ceci dit, 2 de mes PC fonctionnent sous XP SP2 et seul l'un d'entre eux se réactive par la souris ou le clavier aprés la mise en veille, pour l'autre j'ai le mêm problème que toi.

J'ai pas encore cherché d'ou ça venait.
@+
0
tiens moi au courantdes que tu as des news @ +
0
Re

Je n'y manquerais pas, mais je dois t'avouer que ce n'est pas ma priorité.
@+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
29 mars 2005 à 16:25
Cherchez du coté du BIOS, dans l'option APIC ou ACPI à activer ou non, me rapelle plus...
0
Soir Foobar

Vais aller y voir. C'est bien par là que je pensais regarder, mais comme c'est dans mon PC qui fait office de serveur, ça m'oblige à tout stopper et à tout rebooter.

Verrais ça plus tard ... merci

@+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 mars 2005 à 10:57
Je te comprends... :)

Y'a pas de quoi...
0