Téléchargement logiciel synchro d'Orange

Fermé
Brudep13 - 24 août 2009 à 01:01
 brudep13 - 30 août 2009 à 13:27
Bonjour,
Orange annonce la possibilité de synchroniser "mes contacts sur la messagerie Orange" et ceux de Outlook. je suis allé dans la rubrique Synchronisation d'Orange et j'ai essayé de télécharger le logiciel de synchronisation. Lorsque j'appuie sur téléchargement un message apparait et me demande de choisir préalablement ma configuration. Le seul choix qui m'est donné est "Windows" mais ça ne marche pas. Je suis sous Windows XP et j'ai outlook 2003. Quelqu'un a t il la solution à mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
24 août 2009 à 09:54
orange.fr -> cherche la setion pilotes pour windows, puis télécharge "setup_orange56Mobile01.exe"
installe et redémarre.
avec hotmail tout marche très bien, si tu veux faire en compte, je te recommende "@hotmail.com" donc, tu vas t'enregistrer sur www.hotmail.es

bonne chance!
0
Merci pour ton idée mais je n'ai pas trouvé la section pilotes windows sur orange.fr. J'ai fait une recherche sur orange.fr en entrant la commande que tu m'as donnée et il n'a rien trouvé. Peux tu me préciser où se trouve la section pilote ?
0