Star Force Protection introuvable

Fermé
miss_alexou Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 23 août 2009 à 17:46
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 17:49
Bonjour,

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur Alice Jeux et cela m'a installé Star Force Protection. Je n'ai jamais pu jouer aux divers jeux j'ai donc tout désinstallé sauf ça et depuis quand je démarre pour mon PC ça me mets toujours un message comme quoi SFP ne peut démarrer ou est désactivé pour cause d'incomptatibilité.

Ca me saoule de toujours voir ce message s'afficher au démarrage.
J'ai lu quelques solutions proposées sur CCM mais rien ne fonctionne !

J'ai essayé ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip et rien a faire ! ça me dit application introuvable ! J'en ai essayé un autre aussi ...online... je ne sais plus trop et rien ne fonctionne ça me dit toujours application introuvable !

J'espere que qqun pourra me dire comment me débarrasser de ce truc !

Merci !

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
23 août 2009 à 17:49
bonjour

c'est le patch de starforce pour vista ,desole il n'y a rien d'autres pour ce genre de problemes avec cette protection

a+
0