Photos perdues après leur transfert

Fermé
pichoune22 - 23 août 2009 à 10:06
pichoune22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 11:08
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai transféré mes photos sur mon ordi. j'en avais alors 576.
mon appareil est le S610 (je précise) et donc je l'ai fait via le logiciel fournit avec. ça m'a donc mis un fichier par défaut où toutes mes photos ont étés téléchargées (nikon transfert je crois et dedans il y avait un autre fichier où étaient regroupées toutes les photos). donc je les montre à des amis en diaporama pcq j'avais un message qui s'affichait comme quoi mon ordi n'avait pas assez de mémoire pour afficher une image qd je cliquais dessus.
donc voilà on regarde ce diapo. cependant, quelques jours après (4 ou 5) je rallume mon ordi et je cherche mes photos. je trouve plus le dossier donc recherche windows... rien. ensuite j'ai essayé je sais plus combien de petits logiciels gratuits mais toujours rien ou alors j'en ai récupéré 3 mais la moitié de la tête est à gauche et l'autre à droite ou les couleurs sont abimées ou il y a des bandes de couleurs ou la photo est carrément grises ou je ne peux pas la visionner.

si quelqu'un pouvait m'aider svp
je précise aussi que je ne suis pas une pro en informatique donc si l'on pouvait me donner les explications en langage compréhensible (pour moi) ça serait super sympa.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pichoune22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 10:15
j'ai également fait une restauration du système dès que j'ai vu que je ne récupérait rien mais bon j'avais plein d'espoir lol. je l'ai donc annulée après qd j'ai vu que je ne retrouvais rien :S
0
tien voila le logiciel, si tu a des question pas de souci hein ;)
télécharge handy recovery1.0
0
pichoune22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 11:08
euh oui merci beaucoup, mais comment on fait pour brancher le disque dur sur un autre ordi? sachant que j'ai un ordi portable :S
0