Ps3 120 go

Fermé
nanasasa77 - 22 août 2009 à 13:33
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 22 août 2009 à 13:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si la nouvelle ps3 120 go qui va sortir lit les jeux ps2
A voir également:

1 réponse

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2009 à 13:40
C'est dommage, j'avais fait la même démarche avec quelqu'un d'autre sur CCM.
J'ai la flemme de retrouver le lien, alors je te dis ça de vive voix. Si il n'y a aucune information à ce sujet qui soit officielle (je ne sais pas si c'est le cas et si tu as essayé Google avant de demander), on peut par contre spéculer sur cette histoire. On sait que la PS3 d'avant ne supportait que très peu (voire pas, je ne suis pas expert) de jeux PS2. Donc, le changement à la PS3 est un changement de format. Il est très peu probable que les grands de Sony décident d'un coup que le marché des jeux PS2 est un marché florissant qu'il ne faut pas négliger, et donc qu'il faut ajouter la rétrocompatibilité à la prochaine PS3.
De plus, maintenant presque tous les jeux intéressants sont sur PS3, et proposer la rétrocompatibilité réduirait le champ d'action des nouveaux jeux PS3 dans le marché.
Voilà, en me relisant c'est un peu nébuleux, mais en clair je pense qu'il n'y aura pas de support pour les jeux PS2.
0