Disparition lettre I

Fermé
yatoumi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 18:59
yatoumi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 22:47
Bonjour,

Ne sachant ou poster je le fais ici.
Je viens de me rendre compte que sur le tableur Works avec certaine police de caractère, le lettre I
Maintenant en lisant le courriel ou en allant sur des forums, sur quelques mots , cette lettre était remplacée par un espace.
Ce matin je pensais que cela venait du clavier, mais non.
N'y aurait-il pas une petite bête qui me mange cette consonne?
A voir également:

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 août 2009 à 19:13
Bonjour,

La consonne "I", peut-être bien.


Si tu as un doute fait un scan antivirus. Mais c'est bien étrange ton truc...
0
yatoumi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 22:47
Oui c'est bien la consonne.Avec Works je pensais que c'était le clavier je l'ai changé , le problème persistant j'ai désinstallé puis réinstallé, toujours même erreur,en cherchant un peu , lorsque je mets en italique et que je change de police la consonne s'affiche.Du coup j'ai laissé une police qui fonctionne.
Ce soir en lisant le courriel des forums j'ai eu à nouveau cette disparition dans certaines rubriques
J'ai fait une analyse avec norton, puis a squared ,L'antivirus n'a rien trouvé par contre A squared m'a trouvé tout un tas d'infections.
A moins qu'habitant pas loin de Lourdes, ce soit un miracle. Je vais voir si d'autres ont eu ce problème.
A+
0