Probleme utorrent

Fermé
Tyler - 21 août 2009 à 17:49
 maxduspeed - 21 août 2009 à 18:06
Bonjour,
J’utilise Utorrent depuis déjà plus d’un an, jusque là pas trop de soucis, les téléchargements sont assez rapide et mes configs me semble bonne.
Mais, voila quelques semaines que je n’arrive plus à télécharger. Je m’explique, cela ne m’arrive pas sur tous les fichiers mais avec 8 fichier sur 10, le téléchargement ne démarre pas (la flèche reste rouge). Le pire étant qu’avec certain fichier, j’arrive a 90% du téléchargement mais je ne sais pour quel raison, celui-ci s’arrête et la flèche signifiant le téléchargement bleue jusque la, deviens rouge. J’ai remarque qu’il s’agissait très souvent de fichier provenant de condom.be, mais pas seulement de chez lui. Je n’arrive vraiment pas à comprendre d’où peux venir le problème.
J’aimerais aussi savoir comment peut-on faire pour mettre à disposition les fichiers que l’on crée (DVD RIP ou même BACKUP de xbox360) ?
J’espère que quelqu’un pourra m’aider pour mon problème principal??
Merci a tous.
Cordialement
Tyler

1 réponse

tout d'abord essai de le réinstallé

cela est du aussi soit y a personne qui te le donne y a pas de sources ou sa peut venir du site ou tu telecharge quand un fichier et rouge vert ou qui na pas encore commencer a telecharger tu clique sur le fichier et apres tu clique en ba dans les onglets trackers et apres tu vera le site si il se mes en rouge c que le site se mets hors ligne pour ce torrent donc il va faire des essai d'actualisation et apres sa repart mais bon voila quoi

tu essai deja les deux solution que je vien te donner et tu vera

question : tu telecharge avec quel site car sa peut aussi venir du site
0