GTA 4 ne fonctionne plus.

Fermé
Neoperceval Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 13:54
Neoperceval Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 14:11
Bonjour à tous,
Voila mon problème est assez étrange et il dure depuis pas mal de temps sans que je n'ai pus trouver une solution.
J'ai fait l'acquisition, peux de temps après sa sortie, de GTA 4. Pendant pas mal de temps le jeu a fonctionnait parfaitement sans aucun problème de ralentissment (un peux pendant le temps de pluie mais c'est un jeu assez gourmant), et j'y est joué jusqu'a environ 70%.
Puis un beau jour Microsoft me propose au démarrage, par le biai du windows live, une mise à jour, celle-ci s'installe car de toute manière on nous pévient qu'elle est obligatoire sinon on ne peux plus jouer (sacré Microsoft), je redémarre alors le jeu comme demandé et celui-ci ne se lance plus, absolument pas moyen de le redémmarrer, il plante (et là je dis vive la Maj de Microsoft).
Qu'à cela ne tienne je le réinstalle (ce qui l'on savent à qu'elle point cette tâche est agréable sourtout s'y on à rien d'autre à faire pendant ce temps là).
Bref, réinstallation, paf, alors que le jeu tournait parfaitement (niveau moyen-haut) voilà que même avec les garphismes, résolution et autres au plus bas notre chère Niko Belick s'amuse à marcher "tel un robot dans les couloirs du métro" et oui ça ram à mort, inutile de dire que c'est injouable et qu'on a l'impression d'avoir perdu 50€.
Voila pour mon histoire, en ce qui concerne ma config. j'ai un Hp pavillon dv7, centrino 2 core 2 duo (2.26ghz), 3go de Ram (sous Vista), et une carte graphique geforce 9600M GT (512 Mo).

Si quelqu'un à une solution ou si il a le même problème ça serai cool de répondre au moins on pourrai chercher ensemble.
Merci à tous.

3 réponses

reformte vista puis réinstale le jeux ou desinstal le jeux puis réinstal le
0
Neoperceval Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:02
J'ai déjà désinstallé et réinstallé et désinstallé le jeu à plusieurs reprise quant à formater vista juste pour un jeu c'est un peu extrême surtout sans être sûr que le problème vient de là. Il doit bien exister une raison à ce phénomène qui puisse être corrigé même si c'est complqué.
0
normalementquand vista fais des mise a jour s'il a un problem tu peux faare une restore a une date car il cré des sauvegrde fait une restore juste qu'a la dérinére mise a jour puisque aparaman c selle si qui te fais bug le jeux puis redémare
0
Neoperceval Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:11
Cela marche même si la mise à jour est pour le jeu? Je me suis peut-être expliqué, en fait ce n'est pas une mise à jour Vista qui me l'a planté la première fois, c'est une mise à jour du jeu lui même, quand on lance le jeu il faut s'identifier sur le "games for Windows-live" et c'est à ce moment qu'on ma "forcé" à faire une mise à jour du jeu.
0