Sony DCR-SR72E : Ne s'allume plus

Fermé
6foa6=36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 12:09
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 21 août 2009 à 11:31
Bonjour tout le monde,

Je suis trés embêté car mon caméscope sony dcr-SR72E ne s'allume plus, je m'en servais sans probleme je l'ai mis dans ma poche et en voulant le rallumer 5 minutes plus tard : rien !!!

J'ai voulu le recharger, la diode de charge s'est allumé mais impossible de le mettre en route et 1 heure plus tard plus rien ne s'est allumé et depuis c'est le néant, ca craint vraiment je ne m'en suis servi que 3 petites fois.

Je l'ai acheté neuf dans les encheres d'un magasin d'hifi qui fermait (CONNEXION), du coup leur SAV ne veut rien savoir et je n'ose meme pas penser le prix que ca va me couter chez Sony le pire de tout c'est que la garantie s'est fini la semaine avant la panne ( Avril 2009 ).

Je n'aurais pas du mais étant dans le métier je l'ai ouvert pour jeter un oeil, rien de special mis à part une vis qui se promenait la dedant, a t'elle crée un court-circuit ? je ne sais pas, je n'ai pas pris le risque d'acheter une batterie neuve vu que meme directement avec le cable rien ne se passe.

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
20 août 2009 à 13:28
Bonjour, désolé pour vous, mais difficile de vous aider pour ce genre de chose... Meme chez connexion, ils l'auraient envoyé à sony si la panne est sérieuse, c'est ce qui m'est arrivé sur un D8 (touches inopérentes). Ce n'etait pas donné, mais je tenais et tiens toujours à ce cam. Que faisait donc cette vis à l'intérieur si votre cam n'a jamais été ouvert ? Mystère... En effet si il faut changer 1 ou 2 cartes internes, ce ne sera pas donné... Mais le pire est si vous aviez beaucoup de bon moments de filmé sur votre disque dure !!! Si la cam est foutu, le disque est irrécupérable et tout ce qu'il y a dessus perdue !! Donc si vous tenez à vos vidéos, la seule solution pour pouvoir les re-avoir est la réparation de la cam !!
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
21 août 2009 à 09:40
non , il peut tous simplement enlever le disque dur et le metre sur un lecteur de disque externe
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167 > servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
21 août 2009 à 11:31
Et si il n'est pas finalisé ? Le pc ne le reconnaitra pas !! C'est pour ça que j'ai choisi de le faire lire par le camescope... branché en usb... Maintenant, je ne sais pas si c'est faisable...
0