Accès aux formes et gabarits dans Visio

Fermé
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 19 août 2009 à 12:27
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 19 janv. 2010 à 19:20
Bonjour,

J'utilise Visio pour réaliser des schémas. Lorsque j'exécute une recherche de formes avec le mot clé "routeur", j'obtiens un certain nombre de résultats avec des routeurs sous forme de boitier ou encore sous forme plus symbolique (cylindre avec des flèches).

Par contre, lorsque j'ouvre le gabarit "Réseau et périphériques", je n'ai que les équipements réseau sous forme de boitier. Aucune forme de type "symbolique".

Lorsque je cherche le gabarit de la forme symbolique trouvée par recherche, je vois qu'elle appartient à netsym_m.vss, mais j'ai beau recherche ce fichier sur mon PC je ne le trouve pas.

Questions: comment dois-je procéder pour accéder à l'intégralité du gabarit qui contient les formes symboliques? Pourquoi n'ai je accès par défaut qu'à quelques gabarits alors que la base intégrée semble bien plus grande aux vu des résultats rendus par les recherches?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
19 août 2009 à 17:00
Help
0