Problème de Ping sur CS:S

Fermé
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 16 août 2009 à 17:15
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 17:30
Bonjour,

Je viens poster pour la première fois car j'en ai vraiment ras le bol...
Je m'explique j'ai installer CS:S récemment (2jours) et quand je joue j'arrive sur un serveur avec 50 de Ping (normal) et environ 2-3secondes aprés j'atteind les 400-800 de ping ... Ensuite ça redescend trés rapidement et remonte aussitôt ...Je ne sais pas d'ou vient le problème :S
J'ai regardé sur pas mal de Forums et sur Steam Powered mais la solution ne s'y trouvait pas..(il n'y a que des réponses de gens qui veulent faire comme s'ils en savaient quelques chose).

J'ai essayé tout ceci sans succés : - Dans la console taper : cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 rate 30000 aussi cl_cmdrate 5 ,cl_updaterate 5 , rate 7500(comme proposé sur powered ) : sans succés .
-Couper tous mes logiciels en arrière plans : antivirus avast , window bit deffender , msn , emule .. ect : sans succés .
-Désactiver mon Firewhall , mon pare-feu, les autres paramètres de sécurité : sans succés .
-Désactiver le contrôle d'utilisateur de window vista : sans succés .
-J'ai été dans Panneau de config , Outils d'administrations , Services et ai désactivé la configuration automatique des réseaux cablés : sans succés .
- J'ai essayé de jouer en connection par cable plutot qu'en wifi : sans succés .
-J'ai entré : fps_max 101 dans ma console : sans succés .
-J'ai fais une analyse antivirus avec Avast (rien trouvé) avec TrendMicro(2Cookies qui ont été supprimés) : sans succés .
-J'ai effectué un nettoyage avec Ccleaner : sans succés .

Pour les éventuelles personnes qui me poseraient les questions aux quelles je m'attend déjà :
-J'ai Window Vista Edition Familial Premium .
-Un Pc portable Dell Vostro 1700.
-Intell(R) Core(Tm) 2Duo Cpu T 9300 @ 2,50GHz.
- 3,00Go de mémoire vive.
-NVIDIA GeForce 8600M GT .
-Opérateur pour ma connection : Belgacom .
-Adsl 2Mo. (je suis en wifi et possibilité par cable )

J'ai sur les autres jeux (WoW par exemple ) un ping d'environs : 50-120.
En test sur cs je suis à 99,89FpS.

Je suis vraiment à courts d'idées si vous pouviez m'aider ? :'(

Merci d'avance ! ^.^

14 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
16 août 2009 à 17:19
Il n'y a personne sur un autre PC qui tire sur la connexion ?
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 17:23
Non personne , je suis le seul à profiter de ma connection et mon réseau ne peut-être partagé par des voisins profiteurs étant donné que je n'ai pas configuré ma BOX (modem ) pour seul but de devoir entrer mon pass + Login à chaque connections . :)
0
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
16 août 2009 à 17:30
slt
ca fait pareil quand tu jous sur des serveur de ton pays? quand ton ping baisse ,c est quand tu es mort??
0
si ta box fait routeur active le , et branches toi en ethernet dessus pas le port principal , la fonction pare feu du routeur recevra la plupart des requetes ping venant des tas de mateux qui finisse par saturé ton pc ton ping seras soulagé lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 17:39
Exactement 'Dim.sh', mon ping diminue quand je meurs ! Et pour ce qui est des serveurs de mon pays , j'ai essayé sur un serveur avec [NL] devant car les serveurs Belges francophones mettent [FR] également donc je peux pas savoir s'il est bien Belge ... Et le résultat et le même augmentationd e Ping .
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 17:43
Pour te répondre Era@tik , mon modem fait office de routeur oui mais saches qu'il n'y a pas de bouton pour l'activer ou désactiver . Il est toujours en mode routeur je pense et je suis actuellement (et aussi quand j'essayais sur CS) en connection par port Ethernet en Lan via mon modem routeur (Et oui c'est bien un cable spécial pour port Ethenert ).
0
si tu penses que t'as tout essayés et que rien ne pose problème change l'alim de ton routeur
0
sa peut venir de plusieur chose alor si sa fait pas longtemp que tu a css alor deja regarde si tu a une bonne configuration steam ( je m'explique ) va dans steam :::> fichier :::> paramétres :::> telechargement et la tu regarde si la ragion de telechargement et bien FRANCE de 2 si tu a par wi'fi ... tout vien de la ( je m'explique ) mon ping montait a 800 :::>900 jetait wifi j'ai mis un cable ... bim 30 de ping =) et otrement sa vien de ta configuration de ton pc pour internet ou ta box qui decone ou le serve ké nul ou bazé tres loin VOILA =) jespert que sa ta aider
0
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
16 août 2009 à 17:59
essai aussi ca, met ta definition d ecran au plus bas ainsi que le reste,(qualité d image etc...) c peut venir de ca et c est rapide a verifier
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 18:17
Eratik , j'ai reset , changé l'alim et rallumé mon routeur bon nombres de fois et ça n'a rien changé :S
Paco , j'ai fais ce que tu dis je suis en Adsl 2Mo comme j'ai dans les paramètres et Royaume uni pour le télchargement comme sur mon autre Pc ou là je n'ai aucuns problèmes de pings avec ces paramètres
Dim.sh , j'ai tout mis au minimum niveau graphique et ça n'a rien changer de + je ne pense pas qu'avec la config de mon pc qui est assez récent et de qualité correct (je pense ) le soucis ne viendrai pas de là .
Actuellement j'ai testé sur Counter-strike condition Zero et là aucuns problèmes de pings !
Je pense donc qu'il doit-y avoir un rapport graphique ou du à une mise à jour steam de CSS
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 18:59
Help :'(
0
toujours la , bien aprés tout les efforts que t'as fait, il ne te reste plus que de désinstaller le jeu , non ?
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
16 août 2009 à 19:16
Je peux toujours essayer mais bon je vois pas ce que ça changera étant donné qu'il n'y a pas ces problèmes avec Condition Zéro et que j'ai vu des personnes sur d'autres forums qui avaient réinstall pour essayer mais toujours sans résultats
0
raparchdio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 17:30
Problème résolu en changeant de modem BELGACOM.

Passant de la BBOX1 à la BBOX2.
0