FreeBox ou NeufBox

Fermé
Lahcen - 22 mars 2005 à 14:48
 Lahcen - 4 avril 2005 à 11:31
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement chez Club-Internet, mon abonnement expire bientôt, et j'hésite entre prendre la FreeBox ou la NeufBox.

A priori, la NeufBox est plus avantageuse selon la pub (25 Euros au lieu de 29 Euros pour la FreeBox + Wifi), je n'ai pas besoin de forfait tél illimité vers les fixes, je possède déja un abonnement portable gratuit vers les fixes.

Donc, ce que je cherche plutôt, une connexion Internet + une formule TV diversifiée.

Un rapide aperçu sur les chaines de FreeBox ne m'a pas trop convaincu (toutes les France3, ...), chez NeufBox, il y'a plus de (Paris Première, + accepte la TNT, ...).

Prière de me donner vos avis sur les deux formulaires, et ce que vous me conseillez.

Merci beaucoup à vous tous, et bonne continuation.

l@HcEn

2 réponses

maxime2218 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
3 avril 2005 à 17:13
Bonjour,
Moi, je sais juste que j'ai des gros problèmes avec ma freebox MAIS j'ai un pote qui a la neufbox et qui a des problèmes plus gros que moi !
D'autre part free propose une connection de secour et pas neuftel.
Voilà à toi de choisir
0
avec 9tel tu as aussi une connection de secour...
0
Merci à vous deux pour vos réponses.

Ce qui me démotive aussi chez 9tel est le fait qu'ils proposent juste 8 Mo, j'ose pas imaginer le débit quand j'aurais la télé allumée et le tél occupé en meme temps. Tandis que chez Free, ils proposent théoriquement 20Mo, ça me laisse déja ma bande passante à un débit raisonable je trouve.

J'ai donc opté pour la FreeBox, malgré les problèmes que mes amis ont rencontré avec, mais je ne connais personne qui a la 9Box pour m'en parler, du coup, j'ai préféré suivre la foule que de m'aventurer avec 9Tel où je me sentirais seul au cas de Pb techniques.

Je fais comment au fait si je veux avoir la FreeBox en Wifi please?
et est ce que je dois posséder déja une carte Wifi sur mon pc? (je n'ai pas envie d'engager des frais) ou il suffit juste d'un adaptateur(ou autre périph) pour relier la WiFi de Free? !!

Merci encore pour vos réponses.
Lahcen
0