Cable éthernet et carte réseau

Résolu/Fermé
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 14 août 2009 à 22:32
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 14:41
Bonjour,
J'ai des problèmes : Internet explorer me dit ne pas trouver la page web demandée. Si je déconnecte mon cable éthernet soit de la prise PC soit de ma live box cela refonctionne automatiquement.
Que se passe t'il ?
Carte réseau HS ?
J'ai 2 câbles différents que j'ai testé et le problème reste le même.
Merci pour vos réponses

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:35
regarde les voyant de la prise réseaux si il sont allumer
0
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
14 août 2009 à 22:38
oui les voyants sont bien éclairés
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 23:28
donc sa doit pas venir de la carte a tu plusieurs rj45 prise sur ton modem
0
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 08:30
Non une seule.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:13
peut tu tester avec un autre pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 13:09
Non, je n'ai pas d'autre PC. Par contre, je peux emporter mon PC au boulot et le tester sur une ligne stable.
Je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai le message d'erreur si je débranche le cable ethernet de la live box et que je le rebranche : j'actualise la page et cela fonctionne normalement.
La carte réseau est peut-être OK et la live box pas fiable ????
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:10
les livebox sont jamais fiable ^^
0
Schuttle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 14:41
Ton commentaire est certainement clairvoyant !
Je pense clore cette discussion en attendant de tester :
- un autre PC sur ma connexion.
- mon PC sur une autre connexion.
Merci pour ton aide.
0