Langue et installation windows 7

Résolu/Fermé
Jule - 14 août 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:32
Bonjour,

J'ai récupéré windows 7 via le msdnaa mais celui-ci est en anglais jusque debut octobre, bien que je n'ai pas spécialement de problème avec l'anglais je voudrais savoir si je pourrais le passer en Français sans avoir à formater dans 2mois?

Par ailleurs je peux faire une maj de mon vista vers seven mais est ce qu'une mise à niveau va me permettre de partir avec un système propre ou je dois absolument formater pour cela? Par la mise à niveau toutes mes applications seront reconnues sans avoir à les réinstaller?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:09
Dans le panneau de configuration, Langues et regions, installer/desinstaller des langages. Ensuite il faut localiser l'archive lp.cab et il s'installe en 10 minutes.
1
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:20
Tu peux utiliser la mise a niveau, ça a le même rôle que le transfert de fichiers et de paramètres. Parcontre il se peut qu'il t'avertisse avant la mise a niveau que certains de tes programmes ne marcherons plus par défaut de compatibilité. Mais si tu pense avoir des virus, c'est pas très recommandé étant donné qu'il va exporter tes paramètres et ta base de registres.
1
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:32
C'est ce que j'aurais fait aussi mais une precision il n'est pas necessaire de formater pour changer de langue.
1
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
14 août 2009 à 13:16
pourquoi n'es tu pas allé sur le site de microsoft pour windows 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans quel but? Je n'ai rien trouvé de très utile sur leur site lorsque j'y suis allé.
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
14 août 2009 à 13:48
ben pour telecharger windows seven en francais ....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:50
C'est quoi la version RC ou RTM ?
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
14 août 2009 à 13:50
RC .... malheureusement ...^^
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:53
Normalement il doit être dans Windows Update. Va dans Update et dans l'onglet des mises a jour facultatives, il doit y avoir le langage pack français et d'autres langues.
0
Je parle de la RTM avec le MSDN moi ^^
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
14 août 2009 à 13:55
ouep , je viens d'aller voir sur le site^^ ; mais pour l'avoir en francais .... :s
0
Il y a des langages pack qu'on pourra installer plus tard? Je connais pas trop comment ça se passe toutes ces petites choses là... =)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:59
Je crois qu'il a des langages packs fait par d'autres utilisateurs mais ils sont sur le réseaux torrent.
0
D'ailleurs ça s'installe comment ces pack de langues?
0
Merci, et concernant la différence entre réinstaller après formatage et les mise à niveau, vous pourriez m'en dire plus?

Car admettons j'ai des merdes sur mon vista, en formatant je vais repartir tranquille mais je vais devoir tout réinstaller, si je fais une mise à niveau est- ce que ce sera aussi propre?

Merci
0
Je ne pense pas avoir du virus ni se spyware étant donné que j'ai scanné scanné et encore scanné mais je pense que la mémoire ne doit plus être optimisée.

Enfin dans le doute je vais formater alors ça pourra pas faire de mal d'autant plus si je peux le passer en français quand le pack sera là plutôt que de devoir reformater pour installer la version française.

Merci
0