Menu

COLI NON RECU DE CHINE basket nike tn'requin [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  bastien - 9 mai 2014 à 17:19
Bonjour,
j'ai cde des basket nike tn'requin pour mon ami le 17 juillet via internet sur le site de nike en provenance de Chine sur mon releve de compte le paiment a bien etait fait mais jusqu'a uajourd"hui j'ai toujours pas mon coli et aucune nouvelle sur le suivi de mon coli seul info il est bien dans la reception de trie en chine.Moi ce qui m'ennerve un peu c'est d'avoir payer des basket que peut etre je ne verais jamais pour quelques raisons de j'ignore et j'ai aucun contact pour la chine pour connaitre leurs version des faits et ou est mon coli.Je peux faire quoi!!cde a l'etranger c'est la merde c'est la premiere fois que je passe commande aussi loin que sa me serve de lecon.On m'avait donne 15 jours de delais pour recevoir les baskets il est largement depasse.J'ai appele chronoposte par le numero 0800...... mais ils ont pas plus d'explication a me fournir juste que pour eux mon coli n'a pas encore touche le sol francais sinon ils auraient scanne mon coli.Pour eux c'est un pbl de transporteur en chine qu'ils ont peut-etre pas encore.Bref aujourd'hui j'ai pas le produit mais eux on bien etaient paye.
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
145
Merci
Merci pour ce lien, dommage, il n'ouvre que le 6 octobre, mais bon il a l'air bien en plus il accepte Paypal et les prix sont relativement bas. je commanderai à l'ouverture.

Dire « Merci » 145

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

34
Merci
J'ai passé commande, je vous dirais comment ça s'ai passé par paypal.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
16
Merci
EMS/CHRONOPOST :concernant un colis en provenance de Chine :
je vois hier sur le suivi Mercredi 14/10
: "envoi non taxable, dédouané" le Lundi 12/12 à 16 h.41 : écrit sur le suivi de CHRONOPOST
Ajourd'hui Jeudi 15/10
: cette information a disparue, et remplacée par : "sorti de l'agence Import"

Pourquoi les informations écrites sur le suivi changent t'elles 3 jours après ??????

Arrivé dans la ville de province, hier et avant hier, il était noté :
: colis en attente au SAV agence
Aujourd'hui, Jeudi, l'information a encore changé : "envoi en attente, une recherche de solution est en cours"
Que fait Chronopost a changer les informations rentrées dans le suivi depuis 3 jours ?????
Est ce Normal ? Je vois que cette entreprise est peu fiable !
Alors que faire ? quelqu'un peut t'il m'aider ?
Salut j ai le meme soucis tu a le numero de ce gats ? Et tu a recu se que t avais commander ?
Salut j ai le meme soucis tu a le numero de ce gats ? Et tu a recu se que t avais commander ?
15
Merci
Bonjour,

cela signifie que vous devez allez chercher le colis à l'agence chronopost et oui cette entreprise est fiable heureusement.
Messages postés
804
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
230
14
Merci
est ce vraiment flagrant la contrefaçon? avez vous eu des pbm avec les produits? par exemple les tn sont de bonne qualité? s'usent t elle rapidement?
9
Merci
Salut bon je vai vous expliqué j'ai commandé pendant 2 ans des fringue sur ces site sa marchai niquel une fois sa ma fais ton truc coli renvoié a l'agence (ce qui veut dire que ces la douane qui la parce que ces de la contrefacon) après j'ai recommandé pendant 2 mois et a nouveau un coli bloqué j'ai recu une lettre des douaniers du mans pour leur rendre visite et j'ai payé le prix du vrai je men sui tiré avec 900 e d'ammende
9
Merci
Sérieusement, je ne sais pas trop pour les tn, j'ai commander des air max 91 et des timberland. Bonne Chance, mais bon en tout cas ils sont sérieux eux, contrairement à certain auxquel je n'ai jamais reçus les produits
8
Merci
Alors as tu reçus le colis ?
7
Merci
Merci, Pour avoir donner des informations. On m'a parler de mettre comme adresse de réception du colis l'adresse de chronopost avec son nom. as tu deja essayer cette solution? c'est clair qu'il y a pas mal de site d'arnaque, mais perso j'utilise juste http://www.leaderplaza.com/ qui sont très sympa et réponde à toutes les questions, perso super content des achat que je fais sur eux et aussi du temps de livraison.
Bon Courage Nicolas14, c'est vrais que tu t'ai pris une grosse amende mais tu as du te faire pas mal d'argent. (^_^)
7
Merci
attention je lai fait plusieur fois et un jour les douanes m'ont convoqué resulatt 200€ damende:(
5
Merci
Salut à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voila j'ai passée une commande à l'étranger ( turquie), au fond je pense que c'est "peut etre" de la contrefacon finalement alors que j'étais persuader qu'il s'agissait de produits originaux. Ma commande a été expédier hier soir via DHL ( généralement ca prend 1 voir 2 jours pour etre livrer) et surprise ce matin le facteur ma laisser un avis de passage pour une lettre recommander. Est ce simplement une pur coincidence, c'est à dire que entre hier soir et aujourd'hui cela soit impossible que la douane m'ait envoyer ce courrier pour un colis bloquer par ex? Ou bien je peux m'attendre au pire en allant chercher ce recommandé demain :S Merci a tous
4
Merci
Bonjour je vien de commander aussi des bascket dans le lien tn'requin il y a presque 2semaine que j'attend...
mais par comptre il mon envoyer un mail du suivi du colie et meme ds la comande ou j'ai commander bin il y a un email donc on peu les contacté pour le colie... mais je vois que c des voleurs mdr enfin bon je verai bien d'ici se mois si aussion je leur écrit comme quoi j'ai tjr pas recu mon colie voilà...
4
Merci
deja c pas le site de nike mais un faux site detenu par un des milliers de grossiste chinois.
ensuite c'est certainement des fausses. et le delai est tres long en general. voila je pense etre clair
4
Merci
alors pour les chaussures et les vetements en generale, les colis sont expedie de chine, et pour les cigartettes elle proviennent des phillipines
4
Merci
D'accord je pense que je vais en acheter pour noel je vous tiendrais au courant si vous voulez
4
Merci
J'ai vu sur le site leaderplaza.com que la livraison est de 20 $, si j'achete 2 paires de chaussures a 45euros la paire et que avec la livraison le total est supérieur a 100 euros, la livraison sera t-elle gratuite ? j'ai une autre question
Est-ce que les 20$ pour la livraison sont convertis en euros parce ce que je paye en euros cela doitfaire 13euro pour la livraison ,sinon est ce que pour la livraison je dois payer en dollar ?
4
Merci
Oui je voulait poser la même question parce que j'hésite entre plusieurs sites parce que personnellement si c'est la même qualité ou si la qualité est meilleure c'est mieux
3
Merci
SUPER CONTENT, J'ai Reçu ce matin mes 10 Cartouches de cigarettes, et mes 20 maillots malgré quelques doute au début vu les prix et qu'il y a beacoups d'arnaque sur internet et j'avais déja subit des arnaques, mais c'est sur, chez eux, c'est sérieux, avant j'ai parler avec le manager sur le live chat, n'hésitez pas à parler d'abord et sur les grosses commandes le prix est negociable, ceux que j'ai fait!!! Site à Recommander !!! http://www.leaderplaza.com/ MERCI
3
Merci
Est-ce qu'ils vendent des nike tn sur leaderplaza ils ont tellement de chaussures
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
2
Merci
je viens de dijon
j'ai un petit probleme avec mon suivi !!
pouvez vous m'aidez svp
mon colis vien de chine exactement de qingdao !!!
ces temps si il a eu de forte chute de neige la bas !!!
enfin bref
depui le 25/11/09
mon colis est sortit de l'agence export
mais il n'est jamais arriver en france
il me semble que le vol a été annuler a cause de la neige c'est se que ma dit mon fournisseur
voila
je vous laisse mon suivie
EMS ou chronopost
EE253527151CN
2009-11-25 14:57:00 QINGDAO Posting
2009-11-25 18:54:49 QINGDAO Arrival at Sorting Center
2009-11-25 20:24:46 QINGDAO Despatch from Sorting Center

mer 25/11/2009
20:24 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mer 25/11/2009
14:57 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

a ce jour toujours aucune nouvelle
est il déja arriver a l'un d'entre vous
ou c'est normal avec ce mois si
(décembre je le rapelle beaucoup de commande provenant de chine,les fete aproche)
voila en espérant avoir des reponse
merci beaucoup