COLI NON RECU DE CHINE basket nike tn'requin

Résolu/Fermé
louloute - 13 août 2009 à 00:33
 bastien - 9 mai 2014 à 17:19
Bonjour,
j'ai cde des basket nike tn'requin pour mon ami le 17 juillet via internet sur le site de nike en provenance de Chine sur mon releve de compte le paiment a bien etait fait mais jusqu'a uajourd"hui j'ai toujours pas mon coli et aucune nouvelle sur le suivi de mon coli seul info il est bien dans la reception de trie en chine.Moi ce qui m'ennerve un peu c'est d'avoir payer des basket que peut etre je ne verais jamais pour quelques raisons de j'ignore et j'ai aucun contact pour la chine pour connaitre leurs version des faits et ou est mon coli.Je peux faire quoi!!cde a l'etranger c'est la merde c'est la premiere fois que je passe commande aussi loin que sa me serve de lecon.On m'avait donne 15 jours de delais pour recevoir les baskets il est largement depasse.J'ai appele chronoposte par le numero 0800...... mais ils ont pas plus d'explication a me fournir juste que pour eux mon coli n'a pas encore touche le sol francais sinon ils auraient scanne mon coli.Pour eux c'est un pbl de transporteur en chine qu'ils ont peut-etre pas encore.Bref aujourd'hui j'ai pas le produit mais eux on bien etaient paye.

24 réponses

oué dés ke tu le recois fais moi signe please merci ;)
1
Ca y est recu mon colis ce midi, Impecable..11 jours pour le recevoir,ce qui est correct,bonne couleur et bonne pointure..franchement très satisfait.Ils on répondu a tout mes mails en francais,j'ai recu le n° de colis pour le suivre.......Je recommande leaderplaza les yeux fermés
0
slt a tous j ai commender sur tn requiçn.com et je viens de les recevoir.pas de defaul apparant.
1
Salut, Pour la livraison, c'est Gratuit au dessus de 100 dollars, àa fait à peu prés 67 euros d'achat pour les frais de port gratuit.
0
Et ça ne change rien que tu payes en euro ou en dollars, c'est automatique.
0