Problème pouyr rassembler 2 fichiers rar

Fermé
cooki - 12 août 2009 à 22:39
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 août 2009 à 09:28
Salut, j'ai téléchargé un jeux vidéo (enfin je crois) vous allez me dire que c'est illégale, et bien non car j'ai acheté le jeu mais manque de chance mon lecteur cd et dead (paix à son âme).

Donc j'ai téléchargé le jeu et il est en 2 parties. J'ai essaye de rassembler les 2 parties avec WinRAR mais j'arrive pas.

J'ai mit les 2 (choses) que j'ai téléchargé dans le même dossier et j'ai fait sur le numéro 1 "extraire ici" donc il y a un autre fichier qui est apparut... après je ne sais plus quoi faire je me suis aidé de différents sites

Si vous pouvez me dire ce que je dois faire, pour avoir les deux choses que j'ai téléchargé liées dans une autre chose, pour que ça fasse plus qu'une seul chose et à la fin et avoir par la suite une installation du jeu merci .
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
13 août 2009 à 09:28
Salut

Tu as acheté un jeu, enfin tu crois ?
Et ce jeu, quel est son nom ?
-1