Lancement de backtrack3 à partir de l'usb

Fermé
martial - 12 août 2009 à 22:34
 martial - 13 août 2009 à 08:41
Bonjour,
J'utilise un EeePC d'asus , un eepc 1005HA-H pour être précis. Donc je n'est pas de lecteur CD.
Pour utiliser backtrack j'ai dabord esailler avec VMware mais je n'est pas accès directement a ma carte WIFI en VMware donc me pause problème.
Je voudrai donc l'installer ou créer une "live clef usb" .
Une foi booter sur la clef (que j'ai créer avec l'iso spécial usb sur le site backtrack et l'utilitaire unetbootin) tout se passe bien il charge bien les les fichier de démarrage, puis me demande le login et le mot de passe (root puis toor comme indiquer) .
Puis je tape "startx" pour accéder a l'interface graphique.
Et la: ecrant noir, puis retour aux ligne de code et il me dit: (un truck que je n'est pas vraiment retenu) quelque chose du genre "impossible de charger le fichier "je ne sai plus quoi"
A voir également:

2 réponses

spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
13 août 2009 à 01:52
le boot se passe normalement ? il ya pas de problème au moment du boot ?
vérifie l'iso avec la somme md5
0
Boot corecte. ISO re-telecharger et mise sur la clef a la plase de l'ensiéne est toujour la méme ereure:

Fatal server error:
Addscreen/ScreenInit failed for driver 0

Donc en gros il ne peut pas charger l'interfase grafique par-ce qu'il ne reconet pas ma carte grafique (Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family)

Coment je peu fair pour qu'il la reconaise car je sui novise sous linux et donc les invite de comende c'est pas trop mon fort ;)
0