Désinstallation impossible de Vista Inspirat

Résolu/Fermé
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 11 août 2009 à 07:24
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 11 août 2009 à 19:40
Bonjour,


J'ai voulu appliquer la pack Vista Inspirat à mon XP SP 3.

2 gros soucis :

- une fois le pack normalement installé, aucune application n'arrive à se lancer. Le ventilateur souffle comme un malade, tout tourne ne rond.

Mon ordinateur est un Dell Dimension 5000 Intel Pentium 4E, 3200 MHz - 2 GO de mémoire système- Carte vidéo Radéon X 300 Series Secondary (128 mo)

- j'ai voulu de suite désinstaller ce pack : impossible de lancer l'application "Ajout/Supprimer" les programmes.

- Plus grave : je suis quand même arrivé à désinstaller le pack en passant par "Exécuter" "Ms config" pour programmer un démarrage en "Mode sans échec".
Et la désinstallation est allée jusqu'au bout.

Mais au redémarrage : Vista Inspirat est toujours là. La désinstallation est loin d'avoir été complète !

Que faire pour en finir avec cette saloperie ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2009 à 09:56
Bonjour

déjà desactive le ou remet le thème de win xp

ensuite essaye avec Revo Uninstaller

si ca ne marche pas, obligé de le faire en manuel tu peux le faire avec Unlocker pour des dossier qui ne veulent pas s'effacer
0
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 9
11 août 2009 à 19:40
J'y suis finalement arrivé en mode sans échec et via le propre système de désinstallation de Vista Inspirat puis avec un petit coup de Ccleaner

Mais ça n'a pas été facile.

(Et encore : il reste l'indicatif sonore de lancement au bureau, la petite roue bleue Vista à la place du sablier XP et quelques barres de tâches couleur noires style Vista : ça, c'est fait pour encourager les gens à acheter Vista !)

Mais enfin, tout fonctionne comme avant.

Merci à vous.

Edit : Je pense que ce pack n'est pas compatible avec XP SP3.
0