Manga récent

Hel - 11 août 2009 à 01:36
 Zombie loan - 20 juin 2010 à 14:53
Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs mangas que je regardais avant. Ils passaient sur NT1, w9 ou MCM, il y a quelque années, je dirais 3/4ans si je me souviens bien.

Le premier est un manga futuriste. je ne me souviens plus exactement, je me rappelle juste que c'était des jeunes, les filles avaient souvent des tenues sexy, mais sans être choquant.
Je me souviens également qu'ils étaient dans un vaisseau spatial, ils habitaient tous ensemble dessus et souvent l y avait des batailles contre d'autres vaisseaux ennemis.
Egalement il y avait une rivalité entre deux frères, ou deux anciens amis.
L'un faisait parti d'un camp et l'autre du camp ennemi. Dans un épisode, ils se revoyaient et combattaient l'un contre l'autre. L'un avait une tenue verte je crois, et l'autre bleue/argent.
Il y avait également une femme enceinte et l'un des personnages était medecin. Un autre était une sorte de mécanicien et était tout le temps dans le hangar a vaisseau.
Je me souviens également qu'ils ne combattaient pas dans des vaisseaux mais dans des espèces de robots géants.
Voila à peu près tout ce que je peux dire. pour celui la.

L'autre manga, j'ai moins de souvenirs.
Juste que c'était 4 hommes, dont 1 mi-humain mi-singe, avec des longs cheveux chatains et des yeux jaunes. un autre, médecin je crois, habillé toujours avec une écharpe ou était écrit des mantras.
Il y en avait également avec des cheveux mi longs, violets. Et le 4eme était borgne je crois, avec toujours un cache sur son oeil.
Je me souvient qu'ils combattaient des sortes de démons, ils étaient toujours armés de sabre ou de pistolet.
Il y avait également une sorte de "conseil" , dans une cité/un monde parfait.
Et le plus jeune, le mi homme mi singe, avait été capturé par ce conseil. L'homme avec les mantras en faisait partie.

Voila c'est tout ce que je me souviens.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour trouver le nom de ces mangas, j'aimerais vraiment les retrouver.
Merci beaucoup.
Hel.

4 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
11 août 2009 à 02:02
Le 2eme c'est Saiyuki je pense.
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
11 août 2009 à 02:03
Ah, et le premier Vandread peut être.
0
Oui c'est ça !
Je viens d'aller vérifier c'est bien ça pour les deux !

Je n'arrivais pas à me souvenir du nom de ces mangas et je les cherchais deséspérement.
Merci beaucoup :)
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
11 août 2009 à 14:25
De rien :)
0
Zombie loan
20 juin 2010 à 14:53
je te conseille trop zombie loan ce manga dechire mais ta quel age parce c'est un peu vulgere ^^
0