Pas de serveurs sur 1.6 !

Fermé
kubaThon - 10 août 2009 à 22:03
 kubaThon - 10 août 2009 à 22:20
Bonjour,
Voila, j'ai CS 1.6 (sous steam, je l'ai acheté) depuis maintenant 1 an et demi on va dire.

J'avais eu des problèmes au début, je ne trouvais pas de serveurs, j'arrivais quand même à en trouver après deux trois Restart du jeu.
Mais la, je n'en trouve plus aucune ! Je lance la recherche et aucun ne sort ! C'est chiant !
Hier sa me faisait pareil mais au bout de trois restart ça a fini par marcher !

Mais la, plus rien, j'arrive à rien trouver !
Donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider :(

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:05
lu,

1-> as tu mi des filtres ?
2-> as tu un firewall ? si désactiver ca fait pareils ?
3-> as tu essayer de supprimer le fichier "clientregistry.blob" et relancer steam?
0
Merci de la réponse si rapide :D

1. Des filtres ? Comment ça ? Je pense pas..

2. Firewall désactivé --> ca fait pareil

3. Non, mais je vais essayer de suite ;)))
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:12
dans ta liste de serveur en bas tu as filtre (je suis pas chez moi la donc je peut pas te faire une capture d'ecran)
en cliquant dessus tu peux definir des parametre comme serveur plein ou vide ou securisé....si ta mi trop de filtre peu etre que ca n'affiche pas a cause de ca.

Pour le client registry, il est souvent la cause de bug, en le supprimant et relancant steam, il va faire une mise à jour et le recréer....
0
Voila j'ai supprimé "clientregistry.blob" et relancer Steam mais toujours pareil :(
Ce fichier sert à quoi ? (pour savoir si je dois quand même le restaurer à partir de la corbeille?)

Donc ça marche toujours :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:15
de toutes facon il te le re-cré quand tu relance styeam par une mise à jour...
ba sinon va sur game-monitor et connecte toi manuellement :s
0
Merci des précisions dorgane, non j'ai pas mis de filtres :(

Je vais quand même essayer de relancer le jeu deux trois fois pour voir si ça marche..
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:17
sinon tente de le désinstaller et reinstaller complemetement, c'est assez rapide 1.6 est léger...
0
Merci en tout cas de ton aide ! En effet ça a fais le mise à jour mais comme j'ai dit ça n'a rien changé...
Je vais essayer manuellement comme tu dis par Game-Monitor, site que je ne connaissais pas, merci :)
0