Plus de son après une reinstallation de vista

Fermé
mike24510 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 9 août 2009 à 02:25
mike24510 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 9 août 2009 à 15:40
Bonsoir à tous

J'ai récément monter ma nouvel tours j'ai ensuite installé vista 32bit tous marché correctement, j'ai voulu télécharger daemon tools mais je suis tombé sur une console qui s'ouvre et se referme aussitôt et j'ai eu l'impréssion que mon ordi a reçus un coup (reinitialisation des icônes, rame un peut) mais tout marché encore niquel !!!. Par précaution j'ai reinstallé vista mais mauvaise surprise après avoir reinstallé vista et installer tous les pilotes du cd d'installation des pilotes de la carte mère je n'avais pas de son. J'ai regardé dans le bios j'ai éssayer de changer le Front Panel Select dans le bios entre HD ou AC97 mais rien !!! J'ai donc une fois de plus reinstaller vista en cas de mauvaise installation mais tourjours aucun son. Je décide d'installé seven mais encore et toujours pas de son pourquoi ? J'ai fait un scan sur touslesdriver.com mais il n'a rien trouver. J'ai vérifier si tous les volume été a fond ainsi que les pannel.Mais par contre le périphérique de lecture est Audio numérique (HDMI) et je ne crois pas que sa devrait être sa... que faire je ne comprend rien ???

Ma configue:

-AMD Phenom II X4 955 Black Edition
-Asus M4A78 Pro
-Corsaire 4Go
-Zotac 260 GTX
-OCZ StealthXstream 500W
-WESTERN DIGITAL Caviar Green 1 To SATA II (Cache 32 Mo)

Es qu'une reinitialisation du bios y ferait quelque chose ?????
A voir également:

1 réponse

mike24510 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
9 août 2009 à 15:40
Quelqu'un ? svp je ne trouve vraiment pas !
0