Aidez moi svp informatique

Résolu/Fermé
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 6 août 2009 à 17:40
 greg6614 - 7 août 2009 à 14:56
Bonjour, j'aimerais devenir assez doué en informatique pour l'instant en progammation je n'y connais presque rien svp pourriez vous me donnez des sites ou des choses pour m'aider

5 réponses

DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 13
6 août 2009 à 17:50
tient va ici jeune padawan

https://openclassrooms.com/fr/

accroche toi
1
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
6 août 2009 à 21:38
ou encore ici :

https://www.developpez.com/

bon courage
1
Salut themaxinew,
les sites que t'ont donnés DarkMyra et dv59 sont en effet très bien.
Mais ont ne dit pas je voudrait être doués et hop ont est doués. Tout dépend de ce que tu souhaite apprendre.
Je prend un exemple: tu veut enregistrer un image de google tape sur google comment enregistrer une image sur google.
Google est une mines d'or ont y trouve de tout. Tout les gens ici on débutaient (comme toi) moi aussi, on as tous débutaient et je pense que la plupart se sont informer sur google ou grace à leurs entourage qui connaisait certaines choses.
Je vais te donner ma technique pour apprendre quelque choses que je ne sais pas.