CLE USB INACESSIBLE

Fermé
ludob59 - 6 août 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 17:07
Bonjour,

Un gros soucis avec une clé USB Corsair.

Après l'avoir introduit, impossible d'accéder aux données à l'intérieur (8Go !!!)

Après plusieurs test, il s'avère qu'il y avait un virus à l'intérieur (fichier 0w.com), j'ai fais le ménage dans la clé (suppression des dossiers RECYCLER et fichier 0w.com). Le virus se lance (en bloquant la clé) uniquement qd j'étais connecté sur le net (câble RJ45 branché)

J'ai sauvegardé les données pas de problèmes mais peu de temps après (quelques heures).

J'ai réessayé d'enlever le câble RJ45 et d'accèder à la clé mais rien n'y fait. Je voudrais juste y accéder pour pouvoir la formater.

J'ai déjà essayer pas mal de choses (USBFix et autres), essaie de formatage depuis Windows, depuis Command ... RIEN

Un peu perdu car je suis quasi sûr que la clé n'est pas morte puisque hier elle m'a fait la même chose.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:47
Bonjour,
Introduis ta clé sur un emplacement USB.
Ensuit tu fait un clic droit sur Poste de Travail
puis tu clic sur gérer.

Tu vas dans l'onglet stockage, puis gestion des disques.
Là tu essai de chercher ta clé.
Puis si tu la trouve dit nous son systéme de fichier.
0
ludob59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 16:56
Oui j'avais déjà essayé ça mais elle est invisible dans la gestion des disques.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:07
Alors laissé votre clé branché
Redemarré votre PC
appuyer sur la touche pour accéder au choix des périphériques de démarrage.
Si vous voyez dans la liste, votre clé. Elle fonctionne sinon vous avez de forte chance que votre clé
soit fichu.

PS: Sinon aprés vous pouvez allez vérifier sous linux et voir si la MBR n'a pas été effacé de votre clé.
0