Logiciel de traduction Fr/tchèque

Fermé
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 15 mars 2005 à 18:34
 FUGITIVE - 1 janv. 2010 à 23:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction français- tchèque. J'en ai déjà essayé plusieurs sans que cela ne me convienne (trouvés grâce à goole, freelang et autres). En effet je souhaiterais qu'ils puisse traduire des textes entiers et non pas faire du mot à mot.
Puisque l'espoir fait vivre je vais battre Jeann Calment.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
20 avril 2005 à 12:45
j'ai jamais trouvé de programme qui traduise des textes entiers, que des mots à mots
1
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
20 avril 2005 à 12:42
up !
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
20 avril 2005 à 12:52
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs logiciels le faire (uniquement en version payante, ce qui ne me pose pas de problème) mais à l'époque, je n'ai pas pensé à prendre les références. Maintenant je n'y est plus accès. Il existe bien "xanadu" mais il fout la merde sur mon PC.


La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la
regarde.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
20 avril 2005 à 12:57
c'est vrai ils sont payants ! fais une recherche sur google, tu trouveras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
20 avril 2005 à 12:59
J'ai déjà pas mal cherché sans trouvé la perle rare. Alors je continue.
Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 avril 2005 à 13:01
Ben google traduit des textes aussi...
Sinon il faut taper dans les logiciels payant voire les traducteurs humains si tu veux une réelle qualité...

http://www.tranexp.com/win/InteractiveTran-fre.htm

j'ai eu des bons échos sans jamais essayer par moi même...
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
20 avril 2005 à 13:08
Salut teebo
je cherche justement un logiciel payant car je sais très bien que le gratuit à ses limites. Le lien que tu me donnes est pas mal apparament, il ne me reste plus qu'a voir s'il existe une version d'essais de quelques jours avant de l'acheter.
merci
0
safer taylor
16 avril 2008 à 16:10
merci pourm'envoyerun ntraducteur french tcheque
0
jedemande logiciel detraduction francias tcheque
0
Bonjour,
je suis Tcheque et je suis pret a vous aider avec vos traductions en tcheque. Si vous cherechez la qualité, un traducteur humain est la meilleure solution :-)
En cas d'interet, ecrivez -moi a mon email.
Blanka
0
blablabigfoot
21 juil. 2008 à 22:43
bianka, est-ce que je peux avoir ton adresse SVP ?
0
Bonjour, je cherche à traduire le texte d'une chanson de Raduza: Pandora.
Même si c'est une traduction rapide, c'est pour avoir une idée.
Merci
0
bonjour Blanka,

J'avais trouvé un forum tchèque dont j'ai publié l'adresse sur lequel j'avais fait faire une trad pour des cousins tchèques qui ne parlent ni français, ni anglais, ni allemand. J'ai malheureusement perdu l'adresse de ce forum.

Accepteriez-vous de m'aider pour la traduction d'un message que je souhaite leur envoyer suite à un de leur courrier ?

merci d'avance

Jean-Pierre
0
Bonjour blanka, j'ai un gros besoin de votre aide, j'ai des soucis familliaux et je dois pouvoir m'entretenir avec ma belle mere, ceci est tres important, et j'ai moi meme le soucis de ne pas trouver de traducteur tcheque francais, s'il vous plait aidez moi si avez avez un peu de temps pour moi. Je vous souhaite une très bonne année et tout mes voeux de bonheur. Merci
0
Bonjour Bianka,
Je suis chanteuse et je voudrai interpréter un morceau de la chanteuse Tchèque Raduza qui s'intitule Pandora, extrait de son dernier album V Hore. Mais je voudrAi pouvoir comprendre ce qu'elle dit avant, au moins dans les grandes lignes car je sait que son univers est assez difficile à traduire.
Merci d'avance si tu peux me dépanner...
0
Bonjour, un pett message pour vous demander si vous auriez trouver votre ttraducteur car je suis moi aussi a la recherche mais je ne trouve rien. Ma belle famille est tcheque et il est bien difficile de trouver un moyen de communiquer. Merci d'avance et tout mes voeux.
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
10 janv. 2009 à 08:31
Bonjour Cordelette. En ce qui concerne le logiciel de traduction, c'est chou blanc. Pour vos problèmes familiaux, si vous vous trouvez pas loin de Rennes (au pire appelez les), je pense que devriez essayer de contacter le département des langues
http://www.uhb.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=90208&RUBNAV=C&CODE=93301487&LANGUE=0&RH=DEFAULTSTRUCTUREKSUP
ils pourront sans aucun doute vous orienter vers une personne charitable pouvant vous aider .
Sinon vous pouvez contacter un traducteur officiel faisant partie de la liste suivante
http://www.mzv.eu/wwwo/default.asp?id=47235&ido=19761&idj=18&amb=59&ParentIDO=
bon courage
0