Pas d'internet sous IE mais en cmd ping oui

Fermé
leplouplou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 18:00
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 5 août 2009 à 18:07
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un soucis un peu bizarre avec un portable de ma société :

Le pc est un pc portable sony VAIO avec windows xp pro /

Même si je suis connecté à Internet (test via une cmd ping www.google.fr, ou mieux via les MAJ de norton qui DL sans soucis) je ne peux aficher une page web.

J'ai installé un deuxième navigateur (firefox) même soucis,
Je suis bien en mode "connecté"
l'adresse web est bonne : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Rien a faire je ne comprend pas pk je peut avoir Internet sans pouvoir afficher une page web.

Avez vous eu ce cas la (je pensse que sa doit etre une option toute simple à faire), merci pour vos propositions (j'aurais pu oublié de faire quelques chose)

Merci d'avance

1 réponse

El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
5 août 2009 à 18:07
c'est se qu'on appelé un prob de navigation et pas de connexion!!

les cause possible sont :

-bloquer par votre propre anti-virus (désactiver le et tester)

-vous avez notifier que vous utiliser un proxy sur IE et a l'installation de firefox vous avez demandé d'importer les même paramètres que IE (désactiver les paramétré"s proxy dans les naviguateurs)

-la valeur MTU dans la config de votre modem (peut probable)

- Votre admin réseau vous a tout simplement bloquer la navigation et laisser les autre service.
0