[Firefox par défault]

Fermé
Blow - 14 mars 2005 à 20:58
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 19 mars 2005 à 17:12
Bonjour tous le monde,
Je viens de télécharger Firefox pour remplacer IE 6 et j'aimerai bien le mettre par défault.
Pour aller sur internet je dois ouvrire le portail Wanadoo et cliquer sur l'icone de la planette, bien sur, c'est IE qui s'ouvre.
J'ai regarder les aides et il est indiqué qu'il faut aller dans la panneau de configuration, se que j'ai fait, et ensuite choisir entre tous les navigateurs installé sur l'ordinateur et il y a seulement IE 6. Se que je ne comprend pas, c'est que j'ai téléchargé et installé Firefox.
PS : lorsque je suis connecté à internet, je peux quand même navigué grace à Firefox.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
14 mars 2005 à 21:14
Salut!!

dans firefox, tu fais outils/options, puis général
Tu clik ensuite sur vérifier si firefox est le navigateur par défaut, et la il va te dire que nan, et donc tu mets que tu veux!

@+ :-)
0
JUstement cela ne marche pas, je fait ce que tu dis et ensuite quand j'ouvre la petite fenêtre Wanadoo et que je clique sur la planette, c'est IE 6 qui s'ouvre. Quand je reviens voir les propriétées de Firefox, il me dise à nouveau qu'il n'est pas le navigateru par défault !!! Je ne comprends pas !!!
0
J'aimerai bien une réponse car cela m'embète pas mal !!!
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
19 mars 2005 à 17:12
salut

un soft le fait : setbrowser : http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/
0