Ras le bol de bouygues

Fermé
pasdebol - 4 août 2009 à 23:41
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 5 août 2009 à 00:25
Bonjour,
je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne peux pas commander sur internet.j'ai téléphoné au 634 qui m'a dit d'appeler le 0981660981 qui m'a dit d'appeler le 1034,boite vocale qui dit d'aller sur internet ou en boutique.je suis allé en, boutique et je me suis fait boulé car je suis client carte donc pas important pour eux.le vendeur m'a même dit d'aller voir ailleurs.Alors on n'est que des vaches à lait, car les mobiles coutent bonbon si on ne veut pas de forfait.que faire?quelqu'un a-t-il une adresse fiable?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 août 2009 à 00:25
C'est logique aussi; ils vont pas te donner un portable à 200, 300 ou 400 euros sans abonnement en ne sachant pas combien de recharges tu feras!!!

Pourquoi rester à la carte qui coute hyper cher et ne pas prendre un forfait bloqué?
0