Comment recuperer VIDEO en streaming ???

Résolu/Fermé
Pierre - 13 mars 2005 à 22:03
 zoefla - 6 nov. 2012 à 13:00
Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible de recuperé une video que l'on a visioné sur une page internet en streaming !
Pour eviter d'attendre le chargement a chaque fois!

IE creer t il un fichier correpondant a cette video ?

Merci pour votre reponse

@+ Pierre.

11 réponses

oui avec net transport

va voir ici

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm

gilles
15
bonjour,
es que kelkun pouré maidé? j'ai réussi à récupérer les fichiers flv des vidéos en streaming mais seulment pour des "petites" vidéos les + grosse n'apparaissent pas :'(
help me!
0
jai visione une video hier sur face book et volu recupere aujourdhui comment faire merci
0
Perso je laisse le fichier se telecharger et vais le chercher dans le fichier TEMPORARY Internet il à souvent la forme fichier.flv, reste plus qu'a le recopier et le renommer en fichier.wmv. Pour le trouver facilement il suffit de classer la colonne taille du + grand au + petit et il est en haut de pile ...
11
je ne trouve pas le film dans le ficher temporary internet files pourai tu me dire comment faire je n'est pa de fichier sou la forma doc.flv
si non aurai tu une solution pour recuperer des films sur internet?
merci
0
si quelqu'un pouvais dire dans quel fichier se trouve ces videos streamées sur firefox sur vista(64 bits)
9
Merci à Gilles, le lien verse le logiciel marche très bien et le logiciel également. J'ai pu récupérer des vidéo sur pas mal de site.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecliptique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 4
6 nov. 2009 à 10:18
Merci à gilles, son lien verse le logiciel est super, le logiciel est très efficace et simple d'utilisation.
4
bonjour,
pouvez vous m'aider pour recuperer cette video?

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2009/S39/62469_HD_20h_20090924.wmv

merci beaucoup de votre aide

c'est pour une bonne cause

a+
Christophe
3
Perso je voudrais juste savoir où Firefox enregistre les vidéo stream. En effet, la plupart des vidéos ne se trouvent pas dans le cache habituel. Est-ce qu'il y a deux caches?? Un pour les petits fichiers et un pour les gros?
2
Salut
Win2000-XP - "c:\documents and settings\user_name\Local Settings\Temporary Internet Files"
Sous Vista?
0
pour firefox le cache est codé aléatoirement dans le dossier c:/ documents & settings
0
Bonjour,

j'ai visionné le début d'une vidéo mais maintenant en reprenant la suite il est indiqué de la voir en streaming je ne sais donc pas comment procéder pouvez-vous me venir en aide. MERCI
1
Pour récupérer une vidéo sur des sites tels que Youtube par exemple, il faut attendre que toute la vidéo se télécharge comme cela a été dit plus haut.
Allez ensuite dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5
Ce répertoire contient différents répertoires utilisant des identifiants à 8 lettres du genre CZRUYPTQ.
Faites une récherche des gros fichiers (plus de 1 Mo) dans ce répertoire.
Vous trouverez des documents dont le format n'est pas reconnu et pour cause, l'extension a été supprimée !!
Il suffit juste de rajouter dernière le nom l'extension .flv ou bien .wmv et vous retrouvez votre vidéo en intégralité

Bon film ...
1
c'est valable pour windows xp?
0
plus simple vous aller sur le site keepvid.com vous copie colle l'URL dans la barre de recherche de keepvid vous faite downlowd et il ora votre video vous cliquer dessus, executer et puis la suite c tout simple
bye
0
je n'arive pas a récupéré les vidéo sur le net.je clique sur l'icone mis il ne se passe rien.aidez moi svp
0