Supernatural saison 4 francais

Fermé
sadstory Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 3 août 2009 à 15:12
 Dean - 11 juin 2012 à 01:19
bonjours,
je voudrais savoir si la 4ème saison de supernatural est sorti en version français si non elle sera sorti quand? merci d'avance.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 12:34
Bonjour à tous,

J'ai une bonne nouvelle!!!, la sortie de la saison 4 de supernatural en coffret dvd est prévue pour le 7 Juillet 2010, en France.

Pour plus de renseignements:
coffret dvd supernatural saison 4 en France
12
Ns sommes le 10 mars 2011, tjs pas de 4eme saison en dvd de supernatural, c est quoi l arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
0
un vendeur de " Cultura " m'a dit que Warner Bros France n'aller importer que le coffret des 6 saisons. Quel déception, de plus j'imagine bien le prix ( 159.99 euro ) dans cette zone là; voir moins ou plus.
0
Samuelesmee
10 mai 2011 à 13:37
SJ'ai vu sur la Fnac que le DVD de la saison 4 est prévu pour octobre 2011. Il est en précommande sur la fnac.
Par contre chose comique, l'intégrale de la saison 5 est déjà disponible depuis octobre 2010 sur amazon... Cherchez l'erreur...
0
patou56 > Samuelesmee
13 juin 2011 à 13:10
oui je l'ai commander et ça coute pas trop cher ,au moins je suis sur de l'avoir!
0
Sur amazon.fr, la saison 5 est en import langue française, c'est-à-dire que ça vient d'être un autre pays. En France, la saison 4 a été repoussé à maintes reprises à cause d'M6. En effet, l'éditeur des DVD avait un accord pour ne sortir le coffret qu'après sa diffusion sur M6. La saison 4 étant actuellement diffusée sur M6 le samedi soir, ça devrait se débloquer.
0
dean winchester
27 avril 2010 à 00:00
salut la date de sortie de la 4eme saison de supernatural en dvd sortira le 7 juillet 2010 alors prepar ton porte monnaie si ce n'est deja fait^^ en tout casc sur je vais lacheter
7
sa ces une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Cool ! :D
0
Effectivement la saison 4 est sorti en Espagne avec audio en français en DVD :
http://translate.google.fr/...
et en blu ray :
http://translate.google.fr/...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends pas
1
supernaturaldu02
10 janv. 2011 à 17:08
pour ce que ca interresse un vendeur sur price minnister vend la saison 4 supernatural tout en francais meme la jaquette moi je lui est achete est super content de l avoir enfin trouver
1
oui elle est sortie la saison 5 est en train de se tourner tu peux recuperer une vingtaine d'épisode en sous titré ;)
0
cookies Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
6 juil. 2010 à 17:52
je ne suis pas sûr que la sortie de supernatural saison 4 soit prévue pour ce 7 juillet 2010
sur le site de la fnac elle serait que pour le mois de septembre
0
on attent supernaturelle avec joua mai sa commence quan et prevener nous si sa passe pus sur M6
0
La saison 4 est déjà sortit mais sur TF6
0
pouriez vous me dire quand il passe sur tf6 (supernatural saison 4) merci a vous
0
Gwen muhhaha^^=D
8 août 2010 à 18:56
je voudrais savoir quand la saison 4 sera diffusé sur M6 (si bien sûr elle sera sur m6). merci d'avance!!!!
0
aidez moi vite svp!!
7 sept. 2010 à 16:33
bonjour tout le monde , je n'arrive pas a comprendre un truc : moi je suis fan de supernatural et j'ai demander dans plein de magasin si le supernatural saison 4 sortait mais ils m'ont tous répondu qu'il y avait que la saison 1,2 et 3 .
qu'ils ont arreter a la saison 3... c'est vrai ou pas ?
répondez moi très vite svp!
0
bonjour, j'attens avec impatience la sortie de supernatural saison 4 voir même saison 5 en dvd mais les magasins et boutiques mon dit qu'ils ne les feraient pas... je voudrais savoir sur quel site internet je pourrais au moins commander celui de la saison 4... merci d'avance pour vos réponce.
0
J'ai trouvé le coffret DVD de l'intégrale de la saison 4 de Supernatural au Carrefour cette semaine. C'est en Belgique (en vf oui oui), mais je suppose que ça va suivre en France aussi ;)
0
Maintenant la saison 4 est annoncée pour Février 2011.....
0
En effet, j'ai vu ça sur le site de la Fnac française....
Tant pis, même s'il est plus cher en Belgique, je vais aller me l'acheter ^^ :
http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=2&catalog=dvdVhs&categoryN=DVD&category=seriesTeleF&product=10628804
0
Je vais justement à Lille faire mes achats de Noël mercredi. Je verrai bien s'ils l'ont ou pas... (mais j'attendrai pas février, ça c'est clair lol)
0
Ben ils ne l'avaient pas... "sortie reportée" qu'ils disent... ^^;;
0
je ne sais pas pk vous parlez de la saison 4 de supernatural alors qu'elle est sortie il y a plus d'un an je suis a l'épisode 11 de la saison 6 je voudrais savoir si vous sauriez quand sortira l'épisode 12 ?
0
Parce qu'ils parlent de DVD originaux et non de téléchargement illégal !
0