Installation de win 2000 pro à la place de wi

Fermé
scotty.111 - 13 mars 2005 à 10:46
 gigiak - 18 avril 2005 à 15:17
bonjour à tous
j aimerais bien desinstaller win xp et installer win 2000 pro à sa place , comment effacer et desinstaller definitivement win xp de mn pc afin d installer win 2000 pro
j ai essayé dinstaller une fois win 2000 mais ça été refusé j ai eu le messsage suivant " une version plus recente de win est dejà installée" alors ma qstion est : comment efacer win xp definitivement de mn pc
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour

C'est un peu compliqué, mais par contre tu peux trés facilement installer un double Boot, XP et 2000 pro.

Il ne te reste plus qu'à utiliser celui que tu préfères ... mais attention aux pilotes.

@+
0
je suis Etudiant 1ere annee informatique bureau et maintenance d'ordinateur je souhaiterai avoir des renseignements sur certains problemes rencontés lors des installations des logiciels win 2000 Pro.
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
2 avril 2005 à 23:57
Bonsoir Camara,

Je pense que tu devrais créer un nouveau post pour cela et non pas intervenir sur celui d'un autre pour un problème qui plus est différent...je pense que tu obtiendrais plus de réponses ainsi.

A+ :-))

PS : je vois que tu oublies les formules de politesse...ça non plus ce n'est pas très bon pour obtenir des réponses.

® Bevin©o
0
Window xp est la copie du window 2000 pro ya juste les thémes de bureau qui change mieux vaut laisser sa trna=quil a moin ke il y est un prob
0
faut formater avec linux(mandrake) il efface tt ton disque dur .redemarre ton pc .et le tour est joué ...t as qu à rebooter avec le cd win 2k ..
0